djoule33 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 ok merci, je pensais leur envoyer un email leur expliquant mon "cas" et les 2 feuilles pour être sur ! je pars en vacances demain à l'étranger, et je vais "déléguer" tout ça à quelqu'un d'autre, donc j'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour la suite (mais j'en doute... ) Azarielle, quelle est ta situation toi ? que souhaites tu faire en septembre ?
Azarielle Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je fais le stage et donc le "suivi" de stage par l'IUFM. Je suis actuellement chomeuse, en ayant un M2 (2009) dans la poche. Comme c'est un M2 qui n'a rien à voir (démographie - mise à part que je suis bonne en géo et en maths, ça m'avance par beaucoup), j'étais intéressée par suivre des cours du M2 (notamment comment préparer une classe, gérer les gamins, ce genre de trucs concrets), mais bon, pas le choix, ce sera comme les écrits : avec le CNED et une grosse dose de motivation. Avec un peu de chance ils vont bien vouloir qu'on fasse un peu plus d'heure (parce que même si j'ai un chéri et des parents compréhensifs et qui me soutiennent, le côté 800€ par mois, ils sont gentils mais ça fait pas beaucoup avec un loyer parisien), sinon je verrais peut-être des sorties d'écoles ou des mercredi (j'ai le bafa : d'ailleurs quelqu'un sait si avoir été animatrice vacataire en centre aéré de la mairie de paris c'est avoir eu "un poste dans la fonction publique" ? Rapport aux papiers qu'on doit rendre au rectorat, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse...).
djoule33 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 On verra bien... si pas le choix, je choisirai aussi le suivi, mais bon, j'aurais aimé comme toi suivre les enseignements du M2....
guju Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bon, je viens de candidater sur leur serveur... Vous avez réussi à fournir les pièces justificatives qu'ils mentionnent à un moment donné ? Je galère car je trouve rien pour les envoyer... :-(
Azarielle Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bah moi j'ai compris que j'avais rien à envoyer comme pièces... La liste ne concerne que les M1 j'ai eu l'impression. Que faut-il envoyer ?
djoule33 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 je crois que le lien c'est juste pour se faire recenser, les papiers seront à envoyer/présenter plus tard.
guju Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 ok, comme toi djoule... J'ai déjà un Master, mais étant donné que j'ai un M1 aussi donc, je tente l'inscription au M2... on verra bien.
djoule33 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Madame, Rectificatif: Vous avez la possibilité de vous inscrire en M2 Cordialement,
choupinette39 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Contente pour toi Djoule! Toujours pas de nouvelles pour l'inscription sur place... :/
Messages recommandés