Mamamoùn Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 L'IUFM de Paris est actuellement fermé, j'en suis sûre. Il ne rouvrira que mi/fin août je crois... Courage !
augb Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous! Je pense que comme moi vous avez reçu votre affectation pour le tiers temps Est-ce que quelqu'un sait dans quel site de l'iufm on est affecté lorsqu'on est en classe le lundi?? Non pas encore, par quel moyen l'as-tu reçue ? (courrier postal, e-mail ?) Merci !
choupinette39 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai reçu un mail hier en fin de journée, il provenait de l'adresse suivante : Alain.Bourlaud@ac-paris.fr
augb Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Sinon, autre question, savez-vous en quoi va consister "l'accompagnement de stage" avec l'IUFM ? (24h en S3 et 24h en S4) Bonne soirée à tous.
augb Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai reçu un mail hier en fin de journée, il provenait de l'adresse suivante : Alain.Bourlaud@ac-paris.fr Merci pour l'info ! Patience alors...
margauxi Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) 25 juillet 2013 L'accompagnement de stage c'est un peu tout et rien a la fois ça peut être très intéressant ou très inutile selon le prof. En M1 c'était vraiment ennuyant car complètement déconnecté étant donné qu'on avait très peu de pratique. Ça devrait être un peu plus utile en M2
margauxi Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) 25 juillet 2013 @djoule33 non je connais pas mais c'est tout près de chez moi
augb Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 L'accompagnement de stage c'est un peu tout et rien a la fois ça peut être très intéressant ou très inutile selon le prof. En M1 c'était vraiment ennuyant car complètement déconnecté étant donné qu'on avait très peu de pratique. Ça devrait être un peu plus utile en M2 Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un peu ce que je craignais (le côté déconnecté de la pratique)... du coup, j'hésite vraiment à payer 259 euros et faire beaucoup de déplacements durant l'année pour ça. Si d'autres pouvaient mettre aussi leur avis sur cet accompagnement, ce serait très intéressant je trouve.
augb Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Bon finalement affectation reçue ce midi. J'ai une dernière question pour ceux qui auraient des infos : à votre avis, quelle est la meilleure démarche à suivre si on souhaite 2 contrats ? Je me souviens qu'à la réunion ils nous avaient dit que le 2e contrat n'était qu'éventuel et plutôt à voir après la rentrée de septembre, mais il y a peut-être quand même des choses à faire d'ici là, des contacts à prendre ? Bonne journée à tous, et bonnes vacances surtout !
lnhoopy Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Je suis admissible à Paris mais je n'ai pas reçu mon affectation. Comment l'avez-vous reçue ? par la poste ? Merci
djoule33 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai d'abord reçu un courrier, puis un email quelques jours après.
lnhoopy Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai bien reçu ce courrier mais il y est indiqué : "en attente d'affectation" !
Messages recommandés