Aller au contenu

CRPE Paris 2014


margauxi

Messages recommandés

L'IUFM de Paris est actuellement fermé, j'en suis sûre. Il ne rouvrira que mi/fin août je crois... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djoule33

    65

  • choupinette39

    34

  • Azarielle

    21

  • margauxi

    20

Bonjour à tous!

Je pense que comme moi vous avez reçu votre affectation pour le tiers temps :)

Est-ce que quelqu'un sait dans quel site de l'iufm on est affecté lorsqu'on est en classe le lundi??

Non pas encore, par quel moyen l'as-tu reçue ? (courrier postal, e-mail ?)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accompagnement de stage c'est un peu tout et rien a la fois ça peut être très intéressant ou très inutile selon le prof. En M1 c'était vraiment ennuyant car complètement déconnecté étant donné qu'on avait très peu de pratique. Ça devrait être un peu plus utile en M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accompagnement de stage c'est un peu tout et rien a la fois ça peut être très intéressant ou très inutile selon le prof. En M1 c'était vraiment ennuyant car complètement déconnecté étant donné qu'on avait très peu de pratique. Ça devrait être un peu plus utile en M2

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un peu ce que je craignais (le côté déconnecté de la pratique)... du coup, j'hésite vraiment à payer 259 euros et faire beaucoup de déplacements durant l'année pour ça.

Si d'autres pouvaient mettre aussi leur avis sur cet accompagnement, ce serait très intéressant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement affectation reçue ce midi.

J'ai une dernière question pour ceux qui auraient des infos : à votre avis, quelle est la meilleure démarche à suivre si on souhaite 2 contrats ? Je me souviens qu'à la réunion ils nous avaient dit que le 2e contrat n'était qu'éventuel et plutôt à voir après la rentrée de septembre, mais il y a peut-être quand même des choses à faire d'ici là, des contacts à prendre ?

Bonne journée à tous, et bonnes vacances surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...