Aller au contenu

CRPE Paris 2014


margauxi

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens à nouveau pour une demande d'info.

J'ai lu sur le site de l'académie qu'il faut fournir un certificat d'aptitude physique.

N'ayant pas reçu de mail de leur part, car je suis en attente d'affectation, je me demandais à quelle adresse je devais le poster (à priori avant le 19 août).

Dans tous les cas merci pour toutes les infos fournies.

Ayant passé les écrits du 3ème concours pour la première fois, je ne suis pas toujours au fait de toutes les procédures à suivre.

Bonne journée !

Modifié par lnhoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djoule33

    65

  • choupinette39

    34

  • Azarielle

    21

  • margauxi

    20

moi j'ai recu une affectation, et voila le mail...

Bonjour,

Vous êtes volontaire pour un CDD. Je vous communique, en conséquence, votre affectation. Merci de prendre contact avec l'école fin août afin de connaître le niveau de classe.

jeudi E.E.PU élémentaire 8 CITE VOLTAIRE 8 CITE VOLTAIRE 75011 PARIS-11E

PS : NE PAS REPONDRE A CETTE ADRESSE. Pour toute demande, s’adresser à Madame REBOURS.


Cordialement,
Rectorat de Paris

Pas d'autre info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet un page web sur le site du rectorat qui parle de ces documents, mais il me semble que c'est pour les admissibles dans le secondaire... Mais je peux me tromper...

Voici le lien : http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_750965/admissibles-concours-2014?cid=p1_690531&portal=p1_690548

Ils ne sont vraiment pas au clair...

Pour ma part, après avoir envoyé un courriel à l'école, la directrice m'a aussitôt passé un coup de fil. C'est très rassurant de voir de la réactivité chez certains. Mais très peu d'infos de son côté également. Elle ne savait pas qu'il y avait un stagiaire, et m'a dit que nous verrions à la rentrée pour savoir la répartition du personnel pour les niveaux de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de voir ce lien... c'est pas du tout clair effectivement... ça m'angoisse maintenant !!! je pars demain à l'étranger, et je ne suis pas du tout en mesure de renvoyer le certificat médical avant le 19 aout.... les autres documents ressemblent à ceux qu'on a déjà du renvoyer au rectorat mais ce certificat... Aie aie aie !!! Bienvenue à l'EN !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout au courant non plus pour cette histoire de certificat d'aptitude physique!! Et je ne comprends plus rien, ils disent d'envoyer les pièces avant le 16 aout mais le dossier d'inscription qui contient quasiment les mêmes pièces est à ramener sur place le 22. Il y aurait deux dossiers différents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinette, dans ton email d'affectation, pas de lien non plus, ou document à télécharger ? Juste ton affectation comme mon email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier que j'ai téléchargé est adressé aux contractuels et admissibles à la session exceptionnelle.

http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_758470/courrier-visite-medicale

Et l'attestation de contrôle médical indique :

GRADE : Contractuel de l'Education nationale admissible au concours exceptionnel

A moins qu'il s'agisse uniquement du concours exceptionnel du second degré.

Du coup j'ai un doute.

J’espérais que vous en sauriez plus que moi :)

Modifié par lnhoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout comme toi Djoule! C'est le mail pour l'inscription sur place le 22 aout ou il y avait des documents à télécharger comme la domiciliation bancaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va recevoir un mail avec l'adresse où il faut renvoyer tout ca apparemment "Tous ces documents seront à transmettre, accompagnés de la fiche récapitulative complétée, dans les meilleurs délais et le 16 août 2013 au plus tard, au bureau de la division des personnels dont les coordonnées seront mentionnées dans le mél qui vous sera adressé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinette, le mail pour l'inscription le 22 c'est pour l'IUFM ? je ne l'ai pas reçu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Mais je me suis mal exprimée, en fait le mail était un mail automatique disant d'aller consulter la pré-inscription (faite sur le site de candidature il y a quelque temps). Et en consultant le dossier il y avait les documents à télécharger pour l'inscription à l'iufm et il est écrit qu'il faut amener tout ça le 22 aout à l' iufm...! Or dans ces documents il y a déjà la domiciliation bancaire, l'attestation vitale etc donc je comprends plus rien! Ca fait deux dossiers à rendre pas aux mêmes dates et avec des documents communs et d'autres pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...