Aller au contenu

CRPE Paris 2014


margauxi

Messages recommandés

Pour la visite médicale, je trouve que cela n'est pas très clair, j'ai quand même l'impression que cela s'adressait aux admissibles du second degré. D'autant plus que d'après ce qui est marqué, on aurait dû recevoir un mail concernant cette visite.

J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir si on avait à passer cette visite médicale et quel était le délai, j'attends la réponse.

Pour ma part, ma convocation à l'IUFM est le 27, je m’inscris en M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djoule33

    65

  • choupinette39

    34

  • Azarielle

    21

  • margauxi

    20

Suis-je la seule à être toujours "en attente d'affectation" ???

Est-ce que ceux qui ont été affectés ont une adresse email ou des coordonnées (reçues lors de leur affectation) à me transmettre pour que je puisse joindre un responsable, une secrétaire ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi en attente d'affectation.

J'ai envoyé un mail à l'Académie et on m'a répondu que nous sommes une dizaine dans ce cas.

On m'a également dit que je recevrai mon affectation en fin de semaine prochaine.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Je suis admissible au 3ème concours, inscrite en reprise d'étude en M2 à l'ESPE ; je me suis dit que c'était peut-être pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool quand même de recevoir vos affectations aussi tard ! Remarquez, je suis passée à mon école cet après-midi, n'ayant pas de réponse à mon mail. La nouvelle directrice rentre "que" lundi prochain. Donc je suis pas beaucoup plus avancée que vous, mise à part que j'ai mon affectation.

DCBA, je te donne la signature du mail comprenant mon affectation, si tu veux quand même appeler pour te rassurer :

Secrétariat

Directeur de l’Académie de Paris

Tél. : 01 44 62 40 03/04/10

et le mail venait de ce.direction@ac-paris.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles officielles de la visite médicale ! je viens de recevoir un email du rectorat avec les documents nécessaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lnhoopy : J'ai reçu le même mail. Je ne pense pas que tu sois en attente d'affectation parce que tu es admissible au 3e concours étant donnée que je suis admissible au concours public externe...

@Azarielle : Merci pour l'adresse. J'avais déjà essayé de les joindre via ce mail mais on ne m'avait pas répondu.

Je suis en train d'essayer de joindre les médecins agréés de la liste fournie dans le mail mais certains sont en vacances et d'autres ne font plus les visites médicales. Cette liste aurait-elle besoin d'être réactualisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné ce matin à un médecin dans le 11 (Dr Chemla et Dr Savelli) et j'ai obtenu un rdv pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement reçu les deux mails (j'ai eu aussi pour passer signer le contrat entre mercredi et vendredi, j'irais probablement mercredi)

Je suis également dans le 11e, je vais tenter de joindre le doc traitant de mon copain, mais je sais qu'il ne rentre que lundi de vacances. Je vais donc attendre lundi pour prendre un rdv. C'est trop bête, je vais chez mon médecin pour un vaccin mardi, c'est trop con quand même de pas accepter tous les médecins ...

J'ai été relancé hier par le rectorat pour les documents que l'on devait rendre fin juillet, mon courrier s'est "perdu" (je serais mauvaise langue, je dirais qu'il s'est perdu chez eux, mais bon, ça arrive aussi à la Poste de se planter ...), donc je suis passé cet après-midi le déposé directement dans leur boite aux lettres, je sais déjà où c'est pour mercredi ... Heureusement que je suis pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai également reçu le mail pour aller signer le contrat ! Ca a l'air de bouger enfin au rectorat !! :)

Espérons que l'ESPE en fasse de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà fait leur visite médicale, quels sont les papiers à faire remplir au médecin ? Le certificat administratif et l'attestation de contrôle médicale, juste ces 2 papiers ? Dans la lettre d'information, on parle d'une fiche de remboursement d'honoraire, mais je ne la trouve nulle part... help !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la fiche de remboursement, c'est le certificat de visite, vu que le médecin doit écrire le prix des honoraires et que y'a un "bon pour paiement" à la fin...

Je n'ai bien que deux papiers à faire signer moi aussi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...