Michel Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 J'ai trouvé ce matin en allant faire des courses, à Aldi, des instruments de musiques à petits prix (enfin, j'ai trouvé, mais je me suis peut etre trompé...) : -Un tambour, une baguette à clochettes, un triangle et 2 maracas ou - 2 maracas, 1 instrument à grelots, un tambourin et un xylophone Le lot pour 9.90 € . Les instruments ont l'air de bonne qualité, ils sonnent correctement... Bref, ca fait toujours un petit "stock" pour jouer avec les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severine.la Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 C'est bon à savoir: pourvu qu'ils le fassent dans tous les aldis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 (modifié) A tous les coups encore y'a pas d'aldi vers chez moi :o Oups j'ai rien dit cryin _bl_sh_ Modifié 19 août 2004 par --anonyme-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chline Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Merci du tuyau Michel!! J'ai effectivement trouvé ces instruments dans le Aldi près de chez moi (94). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés