Aller au contenu

LC Caen 2013


lili6114

Messages recommandés

Bonjour à tous, si vous êtes concernés par la liste complémentaire de Caen, faites moi signe pour qu'on mutualise les informations ! Il faut que nous soyons mobilisés au maximum pour faire ouvrir cette liste !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili6114

    17

  • clairon50

    9

  • paulbill

    3

  • e_lo50

    3

Bonjour,

Je suis moi aussi sur la liste complémentaire du concours externe public (10ème position).

Malheureusement je n'ai certainement pas plus d'infos que toi.

En tout cas, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des infos dans les jours/semaines à venir, n'hésite pas à venir les partager ! J'en ferai de même. Je continue à croiser les doigts pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur LC aussi, mais pas de nouvelles. Le rectorat n'avait pas l'air trop optimiste à notre sujet!!

croissons les doigts, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de notes... les réunions d'information dans les départements vont bientôt commencer, espérons que ça bouge pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il va falloir prendre son mal en patience et attendre fin août maintenant... Je sais qu'il y a eu des absents à la réunion d'affectation du Calvados. Les admis doivent renvoyer un papier officiel acceptant ou non leur poste pour le 1er août, mais à cette date le rectorat sera fermé, donc il faut attendre sa réouverture.

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, moi aussi je suis inscrite sur la LC. J'ai téléphoné au rectorat aujourd'hui et le service qui s'occupe des listes complémentaires, CRPE...est fermé jusqu'au 2 septembre!!!! :(

Bon courage. On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux !! Ca me parait étonnant quand même... peut-être t'ont-ils dit ça pour qu'on arrête de les harceler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que la personne m'a dit. Moi aussi j'ai été très surprise quand elle m'a dit cela!!! C'est trop long d'attendre sans pouvoir être fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé aujourd'hui, on m'a dit de rappeler le jeudi 29 qu'il y avait une personne qui revenait.

je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...