Aller au contenu

LC Caen 2013


lili6114

Messages recommandés

voilà la réponse du snuipp50, pas très encourageant!!!

Bonjour,

Seul le rectorat est en mesure de pouvoir répondre à la question du nombre de personnes sur la liste complémentaire, nous n'avons pas plus d'information. Quoi qu'il en soit, il serait très surprenant qu'il y ait une liste complémentaire vue la situation cette année (surnombre, admissibles au concours sur le terrain...), nous en sommes désolés pour vous.
SNUipp-FSU 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili6114

    17

  • clairon50

    9

  • paulbill

    3

  • e_lo50

    3

Oui, ils sont tous pessimistes... mais apparemment on pourrait aussi compter sur les départs en retraite. Le tout est de savoir combien de PE actuellement en poste cela concerne..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu sais jusque quand on est susceptible d'être appelé, j'avais entendu mi-octobre et après décembre? il faut croiser les doigts.

vous avez commencé à boser pour la prochaine session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la liste complémentaire était valable l'année scolaire entière...? Je n'ai pas encore commencé à bosser pour la prochaine session, j'ai pas le moral pour m'y mettre pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le Calvados, nous sommes encore 3 sans poste... Je sais ce que c'est d'attendre sur la LC (moi elle n'a jamais été ouverte) donc je vous souhaite bon courage, car il faut aussi retrouver la motivation pour se remettre à rebosser le concours.

Sinon en 2009, ils avaient appelés les deux derniers en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information JesseJames14 :-) Je m'attendais à ce que vous soyez plus nombreux ! Surtout dans le Calvados ! J'espère pour toi qu'ils vont te nommer rapidement, ainsi que tes 2 collègues.

Si tu as d'autres informations dans les semaines à venir, n'hésite pas à nous les communiquer !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse du Snuipp de mon mail de ce matin... je suis dégoûtée.

Bonjour,

Oui effectivement le département va être légèrement déficitaire mais la gestion des moyens étant académique avec les 2 autres départements très excédentaires, il n'y aura pas d'ouverture de la LC. Nous avons eu confirmation en instance hier...

L'orne est en attente d'ineats d'autres départements (collègues titulaires avec rapprochement de conjoints).

La démarche que vous évoquez n'aboutira donc pas.

Nous en sommes désolés.

Cordialement,

Pour le SNUipp 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà ce que je peux lire sur les sites du Snuipp61 et Sud Educ. , ça date de la CAPD d'hier :

Postes vacants Pour l’heure, le département est déficitaire de 4,79 équivalents temps plein. Il reste donc à ce jour des postes non pourvus.

Et pourtant, ils ne vont pas nous recruter pour autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...