chlo33 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Oui celle des Landes, et le monsieur en charge du recrutement des AVS ne revient que début septembre.. Donc je suis perdue..
chaz Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Ah oui c bizarre surtout que la rentrée est le 2! Tu es dans quel coin des landes? Moi pareil j ai appelée et la dame qui s en occupe ne revient que le 1 er septembre! Ça m embête de ne rien trouver a l approche de la rentrée je n ai pas envie de me retrouver le bec dans l eau!
chlo33 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je suis sur le bassin d'Arcachon, mais je suis prête à déménager vers Biscarrosse car il y a plus de choix de villes aux alentours.. La dame m'a dit que le monsieur avait dû prendre ses dispositions avant de partir en vacances, sauf qu'avant je préparais le CRPE et attendait les résultats donc ça aurait été fort compliqué. Tu as appelé des écoles?
chaz Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Oui j ai appelé les écoles publiques mais moi c est un peu différent car je prépare un concours de la fonction publique donc pas forcément prioritaire! Apres je pense que ça fonctionne beaucoup par le bouche à oreille et que les places sont rares hélas! Tu as déjà été avs?
chlo33 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je vais essayé d'appeler alors. Non je ne l'ai jamais été, mais n'ayant pas réussi le CRPE j'ai envie de rester dans une école tout de même mais ça s'avère plus compliqué que prévu.. Ah l'éducation nationale, c'est pas simple. . .
chaz Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Oui ça c est sur! Moi aussi je pensais que trouver une place en tant qu agent des etablissements scolaires ça serait un peu plus simple... Mais ça s avéré complique surtout que tout se fait au dernier moment!
chlo33 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Et bien je te dis merde alors On est tous dans le même bateau.. Agent dans les établissements scolaires c'est quoi au juste? (sait-on jamais si j'en entends parler je te le dirais)
chaz Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Merci c est gentil! Ça regroupe tous les postes: agent de vie scolaire, surveillante d internat, surveillante (pionne)...
chlo33 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 D'accord j'espère vraiment que tu trouveras ce que tu recherches !!
chaz Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 J espère aussi et pour toi aussi! Vivement la rentrée qu on en sache un peu plus!
Messages recommandés