Aller au contenu

Avs ou AE pyrenees atlantiques landes


chaz

Messages recommandés

Oui celle des Landes, et le monsieur en charge du recrutement des AVS ne revient que début septembre.. Donc je suis perdue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c bizarre surtout que la rentrée est le 2! Tu es dans quel coin des landes?

Moi pareil j ai appelée et la dame qui s en occupe ne revient que le 1 er septembre!

Ça m embête de ne rien trouver a l approche de la rentrée je n ai pas envie de me retrouver le bec dans l eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le bassin d'Arcachon, mais je suis prête à déménager vers Biscarrosse car il y a plus de choix de villes aux alentours.. La dame m'a dit que le monsieur avait dû prendre ses dispositions avant de partir en vacances, sauf qu'avant je préparais le CRPE et attendait les résultats donc ça aurait été fort compliqué. Tu as appelé des écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai appelé les écoles publiques mais moi c est un peu différent car je prépare un concours de la fonction publique donc pas forcément prioritaire!

Apres je pense que ça fonctionne beaucoup par le bouche à oreille et que les places sont rares hélas!

Tu as déjà été avs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'appeler alors. Non je ne l'ai jamais été, mais n'ayant pas réussi le CRPE j'ai envie de rester dans une école tout de même mais ça s'avère plus compliqué que prévu.. Ah l'éducation nationale, c'est pas simple. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c est sur! Moi aussi je pensais que trouver une place en tant qu agent des etablissements scolaires ça serait un peu plus simple... Mais ça s avéré complique surtout que tout se fait au dernier moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te dis merde alors :) On est tous dans le même bateau.. Agent dans les établissements scolaires c'est quoi au juste? (sait-on jamais si j'en entends parler je te le dirais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...