Zabou85 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour nous avons reçu plein de courriers, les élèves sont ravis de voir la carte se remplir et des cartes postales reçues. Un peu frustrés car on a pas eu le temps de tout ouvrir, et vu que je suis à mi temps, il faut qu'ils attendent une semaine Nous avons terminé et les enveloppes ont été postées hier Par contre j'ai oublié de mettre le tampon de l'école, j'espère que tout arrivera à destination.
Cel88 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 les courriers de Midi Pyrénées et Rhone Alpes bien reçus aussi chez nous.
IsaLM Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 les courriers de Midi Pyrénées et Rhone Alpes bien reçus aussi chez nous. en Touraine aussi nos enveloppes seront fermées et postées demain (si tout va bien en ce moment c'est un peu dur au niveau ambiance dans l'école :/ quelques parents nous empoisonnent la vie...) sinon je les posterai toute seule pendant les vacances (c'est moins fun pour les élèves mais mieux pour le délai pour vous )
lys84 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Les enfants sont ravis de de participer à ce rallye. Ils m'ont fait remarqué qu'on était en retard pour envoyer les enveloppes. (Eh oui ! Le calendrier est affiché et tous nos projets sont écrits et nous avons 5 semaines de retard !) Bon , tout est prêt ! Direction la poste pour la région PACA. Bonne journée !
Zabou85 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonnes vacances à la dernière zone, j'ai bossé qu'une journée cette semaine lol Personne n'a reçu le courrier de Pays de la Loire? Ils sont partis début de semaine dernière.
jul31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 En vacances !!! On a bien reçu Pays de la Loire Zabou
delph44 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Mes courriers partiront dès la reprise le 5 mai, ils sont finis mais le directeur était trop occupé le dernier jour. Nous sommes dans les temps !
Cel88 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Oui reçu aussi mais pas eu le temps de l'ouvrir avec les élèves, on verra ça au retour. Bonnes vacances à ceux de la zone A!!!
Zabou85 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 OK super si vous avez reçu, j'ai oublié de mettre le tampon de l'école! Ici aussi en vacances, nous avons tout ouvert et la carte se colore ils sont ravis et on a mis une photo dans le journal de l'école.
Messages recommandés