Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

Le courrier d'Alsace est arrivé aujourd'hui. :)

Que d'espace derrière l'école ! Cela a fait des envieux...

Quant à moi, je ne suis pas sûre d'avoir bien prononcé le nom du village :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Westhouse", à la française, avec un vrai "ou" (et pas à l'anglaise).

Oui, même dans le secteur, notre espace extérieur fait des envieux :) , mais en fait, c'est tellement vaste, que l'on limite la zone (pour être loin du barbelé et du ruisseau). Il y a 15 jours, nous avons même assisté en direct à la naissance d'un petit poulain, c'était génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous présente mes plus plates excuses pour tout le retard que nous avons pris ici .

Les courriers de Picardie sont enfin partis hier. Vous devriez donc les recevoir en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Merci en tout cas à vous toutes et encore désolée pour ce gros retard.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message atina !!!

Ne t'inquiète pas, le principal est que le courrier soit parti !! Les enfants vont être contents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message atina !!!

Ne t'inquiète pas, le principal est que le courrier soit parti !! Les enfants vont être contents !!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auvergne reçu hier et merci pour le petit cadeau ! :)

Je me tâte pour l'an prochain surtout que je vais garder sûrement 5 de mes élèves en CE1.

J'attends un peu de voir comment va se terminer.

Mais je suis déçue de recevoir beaucoup de courrier (même si notre carte se remplit) parce que pas de temps pour exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux indications de Gdine du 8 juin, je me suis inscrite sur une autre vague. J'espère que nous tiendrons mieux le calendrier....

Je perçois désormais un peu mieux le projet et les erreurs à ne pas commettre :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message atina !!!

Ne t'inquiète pas, le principal est que le courrier soit parti !! Les enfants vont être contents !!!

+1

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux indications de Gdine du 8 juin, je me suis inscrite sur une autre vague. J'espère que nous tiendrons mieux le calendrier....

Je perçois désormais un peu mieux le projet et les erreurs à ne pas commettre :scratch:

Oui, j'ai vu ça et tu as bien fait !!!

Si tu es dans la vague 1 cycle 2, la personne qui représente ma région est la maîtresse de mon fils cette année ! C'est moi qui lui ai parlé du projet. ^^

Pour ma part, je suis en stand bye dans la vague 2, si il ne trouve personne d'ici septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...