Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

Bon, projet de la semaine : réaliser les dernières pièces du puzzle et faire une recherche documentaire sur ces régions... (mais ça ne remplacera pas le moment "magique" de l'ouverture du courrier), à moins qu'il n'y ait une surprise dans la boite aux lettres de l'école ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne reçois RIEN depuis trèssss longtemps !

Mon directeur garderait il des courriers????????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé mater après un arrêt maladie. Donc je n'étais pas repassée à l'école depuis la Toussaint. Et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que tous vos beaux courriers ont eu un grand succès auprès de mes élèves, le projet couvre le mur du fond de la classe. Mais... ma remplaçante n'a rien fait :(

Alors je suis très gênée pour vous tous et je m'en excuse vraiment.

Est-ce que je peux faire quelque chose et vous l'envoyer par mail d'ici jeudi ? Malheureusement mes élèves n'y participeront pas mais vous aurez au moins quelque chose pour la région Limousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé mater après un arrêt maladie. Donc je n'étais pas repassée à l'école depuis la Toussaint. Et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que tous vos beaux courriers ont eu un grand succès auprès de mes élèves, le projet couvre le mur du fond de la classe. Mais... ma remplaçante n'a rien fait :(

Alors je suis très gênée pour vous tous et je m'en excuse vraiment.

Est-ce que je peux faire quelque chose et vous l'envoyer par mail d'ici jeudi ? Malheureusement mes élèves n'y participeront pas mais vous aurez au moins quelque chose pour la région Limousin...

déjà c'est bien de nous donner une explication :)

moi je serais d'avis que tu nous envoies par mail des photos de ton école et du paysage qu'il y a autour ;)

pour le reste, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la Haute Normandie aujourd'hui !

Mais pas de carte postale dans l'enveloppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi Basse et Haute Normandie... sans carte non plus, mais on avait au moins les pièces de puzzles et la doc. Les enfants n'ont du coup trop rien dit, trop heureux d'ouvrir le courrier. Pour moi, c'est fin de classe demain... Eh oui, on est en réunions pédagogiques jeudi et vendredi, donc tant pis.... c'est dommage bien sur mais comme dit Isalm, c'est déjà bien de savoir. Je ne jette pas la pierre, car moi aussi, je me suis laissée débordée. Comme je rempile sur le projet l'an prochain, je vais me faire un planning car je comprends votre déception... et surtout celle des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si les pastilles ont reçu un bon accueil.... même si ce n'est pas forcément au goût de tout le monde chez les enfants.

Merci surtout aux parents car, du coup, l'envoi était un peu plus lourd donc un peu plus cher.

Désolée pour Corse et Guadeloupe qui vont recevoir la semaine prochaine seulement...

Un vrai succès les pastilles Vichy ! Les élèves ont adoré ! Un vrai coup de pub...certains sont même allés en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'ai pas gardé les pièces de l'année dernière :chris:

c'est ballot parce que celles qui me manquent cette année je les avais l'an dernier :fear:

Idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...