Aller au contenu

Rassemblement des éliminés de Lille


laeti140

Messages recommandés

Voilà cette année sur Lille nous avons été victimes de la valse des 0.

Personnellement je ne vois pas dans quelle matière...J'attends les notes qui n'arriveront que courant juillet.

Comment se reconstruire avec une note éliminatoire que je ne comprendrai sans doute jamais ??

Notre académie n'est pas isolée...hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons crée un groupe sur facebook, vous pouvez vous joindre à nous évidemment. Actuellement, le SNUDI-FO suit notre histoire et se mobilise. Demain, je dois contacter le SE-UNSA et le SNUIPP doit en parler en CAPD jeudi (ou mercredi je ne sais plus). Ils ont déjà envoyé un courrier à l'administration pour demander des explications.

Créteil et Paris ont eu une réunion. Versailles, on a une réunion mercredi.

Le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/345860418874109/347805165346301/?notif_t=group_comment_reply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des candidats de l'académie de Lille ne savent pas encore qu'ils sont éliminés. S'ils ne consultent pas les résultats individuels, ils ne sont pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, lors des résultats, c'était écrit, admis, non admis ou éliminé. Donc, je crois que la seule chose qu'ils ne savent pas encore, c'est dans quel oral, ils ont pris leur zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

Je viens de recevoir mon relevé de notes et là: grossse surprise. À votre avis quelle note en afe??? 0.

Je ne pense pas avoir été la "meilleure" mais bon jai tenu mes 10 minutes d'exposé etc jai repondu aux questions...... donc je m'attendais au moins à un 4/8. Et là 0.

Je e suis demandé si javais fait un"hors sujet" mais quand jen ai parlé à des copines qui ont eu le co.cours et ce sujet. Ils ont dit les mêmes choses et on eu une belle note...

Après je ne pense pas non plus être timide etc d'après ce quel'on ma dit jusqu'à maintenant, à loral ça passe......

Je suis dégoûtée :(

Comment puis je faire pour obtenir le rapport de mon jury ? Merci à vous en tous cas

Et bon courage pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas facebook (pour raison personnelle) est ce que quelqu'un pourrait me tenir au courant des infos relatives à tous ça? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...