Aller au contenu

CHANGEMENT AFFECTATION


JULIEFR76

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'être admise au concours et je suis affectée dans L'EURE (27) mais je souhaite la seine maritime (76) pour des raisons familiales et géographiques au minimum 2h de chez moi avec 2 jeunes enfants et un mari en quarts .

est ce qu'il existe un moyen de demander une dérogation, au demander un changement ou autre et comment faire ??

est ce que je dois contacter la division du 76 ou du 27??? car je sais qu'il y a parfois des aberrations dans les affectations en fonction des lieux.

merci par avance pour vos conseils et votre aide.

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras malheureusement aucun changement possible (je connaissais des personnes dans ton cas, et pire, dans le sens contraire (affectés dans le 76 mais voulant aller dans le 27), ben ils n'ont même pas voulus que ces personnes échangent leur affectation...).

Il faudra demande la mutation en T1...et jusque là faire la route! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande toujours on ne sait jamais, en évoquant ta situation personnelle. Même si c'est pour une année, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça me paraît mal embarqué. L'Eure est historiquement plus "déficitaire" que la seine maritime. Du temps où j'allais à l'IUFM, des collègues étaient dans ta situation, et ont obtenues l'autorisation de suivre la formation en seine maritime et ont après demandées une permutation automatique. A voir si ça peut passer. Contacte l'IA tu verras bien, il reste encore 2 phases de mouvement. Et si tu ne demandes pas, tu n'obtiendras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...