vicky484 Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 bonsoir, je suis à mi-temps soit 803h à faire, mais comment cela est il calculer? Je fais 21H/semaine. Dois je calculer les heures effectives? Je sais que je dois faire 25h en juillet/aout (soit 2,5 jours en juillet et la même chose fin aout) mais j'ai fait des heures en plus donc je les récupères la dessus. Mon cpe ne sait pas me répondre et m'explique un truc qui n'a ni queue ni tête. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jusrom Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 ce qui compte c'est le nombre d'heures annuelles, j'ai aussi fait des heures en plus, ma CPE m'a donné une journée pour les recupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vicky484 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2013 bah si je compte mes heures faites + celle en plus, je suis au-delà des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SofiaM Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Il y a 36 semaines de cours : 21*36 = 756 heures + 25h = 781 heures Donc avec le calcul de ton CPE, tu es gagnant. Tu as fait combien d'heures en plus ? Qu'est-il écrit sur ton contrat de travail ? Sur le mien, il n'y a pas de distinction entre la période scolaire (les 36 semaines) et les semaines administratives (juillet/août) il est indiqué que je dois 1285 heures sur 39 semaines (je suis à 80%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés