Aller au contenu

Contractuel/vacataire


stef941

Messages recommandés

A creteil, Je ne sais pas si il y a des vacataires payés pendant les vacances scolaires, mais en tout cas cette année , quand on m'a appelé on m'a bien précisé la différence entre les 2, et j'avoue que financierement ça fait une sacré différence. En tout cas à Versailles, ils prennent en compte les vacances :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de tous vos témoignages.

Je vais essayer de m'occuper de faire ma lettre de motivation et remettre à jour mon cv aujourd'hui, pour contacter l'académie demain.

Je pense plutôt demander un poste de contractuelle à mi temps pour pouvoir bosser le nouveau concours (si j'ai bien compris payé moins que les vacataires ( environs 830euros pour un temps partiel) mais je suis payée durant les vacances contrairement aux vacataires).

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contrats changent tout au long de l'année!
j'étais vacataire (donc non payée durant les vacances scolaires) durant les trois premiers mois et en janvier je suis passée contractuelle avec un contrat jusque la fin août.

Un mi-temps contractuel tu ne sera pas payé 830 €! je pense que tu dois diviser 1350€ par 2 => 675 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 93 abuse ! Je l'avais dit durant mon entretien au 92, ils avaient trouvé aussi ! Je suis vacataire et j'ai été payée pendant les vacances de février et de Pâques. Ils ne payent pas pendant les grandes vacances ! Et pas 1300 euros net !

Tu as été contractuelle dans quelle DSDEN ? et combien étais tu payée?

Dans le 94 nous avons demandé un changement de statu et nous avons demandé plusieurs fois si les vacances étaient payées... nous avons fait des comparaisons avec les autres DSDEN (celle du 92 par exemple). Ils ont peut être pris peur que nous changions de DSDEN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un cv et lettre de motivation aux différents DDSEN de l'académie de Créteil. Maintenant je vais attendre.

J'ai demandé un temps partiel (mi temps). On Vera pour le salaire soit 675 soit 830 ( post de Adeliiiine) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,



mon ancienne école cherche un(e) titulaire/un(e) suppléant pour une classe de maternelle sur toute l'année à Paris.


Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour

Je viens d'accepter un petit contrat de 3 jours de remplacement (vacataire) dans un établissement privé catholique sous contrat, je voulais avoir une idée de la rémunération pour ces 3 journées de cours (18h environ, si je me base sur les horaires) 

Pouvez vous m'éclairer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

 

Bonjour a tous
Je passe vendredi mon premier entretien dsden pour etre professeur vacataire du premier degre.
Je ne sais pas du tout a quoi m attendre.
Un gentil membre du forum pourrait il m expliquer ce qui m attend ?
Par avance merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...