Aller au contenu

Quelles tâches pour une secrétaire?


audrey974

Messages recommandés

La ville de Saint-Denis (Réunion), paye les secrétaires des écoles. Par contre, à la rentrée, comme il y a un changement de secrétaire, je serai seul jusqu'à début septembre (et au passage, je suis à la recherche de tout document, courrier, que j'aimerais ne pas avoir à retaper entièrement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, André Jorge a dit :

La ville de Saint-Denis (Réunion), paye les secrétaires des écoles. Par contre, à la rentrée, comme il y a un changement de secrétaire, je serai seul jusqu'à début septembre (et au passage, je suis à la recherche de tout document, courrier, que j'aimerais ne pas avoir à retaper entièrement...).

Il y a des documents que tu peux faire désormais avec Onde...
Sinon, pour la gestion courante de l'école, il y aura surement tous les courriers sur le disque dur de l'ordinateur de bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GdM a dit :

il y aura surement tous les courriers sur le disque dur de l'ordinateur de bureau...

A la rentrée, j'aurai un ordinateur tout neuf et... vide. :)

Bref : si vous vous sentez de m'envoyer des choses, n'hésitez pas : andre.jorge.payet@me.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ce n'est pas cool du tout ! pourquoi est-elle parti avec l'ordinateur ? C'est le sien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est celui de la mairie, mais elle tient à le garder pour elle (elle va dans une autre école). Et de toutes façons, c'est son travail... elle n'est pas obligée de me le remettre. Je récupèrerai uniquement une clef USB avec "le nécessaire" pour faire la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous plutôt ce dont tu as besoin et je regarderai aussi ce que j'ai qui pourrait t'intéresser... Sachant que les courriers partent surtout par mail désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...