laucanhel Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonsoir, Je quitte à regret mon école après une très bonne année. J'aimerais faire un pot, mais je ne sais pas trop sous quelle forme, à midi, le soir, juste un verre ou un peu plus élaboré... ? J'hésite aussi à faire un cadeau aux collègues, sachant que bien sûr je n'ai pas été aussi proche de tous, alors faire un cadeau commun, ou un à chacun, et quoi ??? Bref, je voudrais un peu marquer le coup et les remercier, mais je ne suis pas inspirée... et vous, que faites-vous (ou pas) ?
Gdine Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Un apéro après l'école, mais pas de cadeau Tout pareil, parce qu'avec un peu de chance, c'est toi qui aura un kdo ^^ 1
stl Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 chez nous, la personne qui part propose un petit apéro avec petits gateaux salés faits de ses blanches mains ou pas le midi ou le soir selon tout simplement c'est difficile en effet de faire un cadeau à chaque collègue surtout si vous êtes nombreux. une fois (une école à 2 collègues), sans se concerter, on s'est échangé une plante pour notre départ, on quittait toutes les trois l'école la même année, c'etait assez drôle)
pticuicui Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 c'est plutôt à toi de recevoir un cadeau, surtout si tu fais un pot ou un repas.
Messages recommandés