Aller au contenu

progressions littérature et productions d'écrits


--anonyme--

Messages recommandés

Avant d'aller dormir, je mets en téléchargement ce que j'ai péniblement fini y a quelques minutes... Je ne sais pas trop ce que ça peut donner... <_< :huh:

J'ai essayé de tenir compte de mes différents projets autres

Pouvez-vous me dire votre avis SVP? _bl_sh_

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce travail, mais ne prévois tu pas trop de types de textes ?

dans l'école ou je viens d'etre nommée, il y a une programmation d'école pour les écrits et il y en a une par trimestre, je trouve ca trop peu,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ta programmation je trouve (super riche, variée, je pense que les enfants vont se régaler)...

Sinon pour toutes tes lectures d'album tu as des séries à chaque fois où tu vas te débrouiller autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta prog!

Si ça peut t'aider: comme album de jeunesse qui contient des lettres il y a "maman dlo "d'alex godard, et comme histoire pressée policière il y a "histoire policière" et "enquète" qui donnent tous les "fils" sur un texte très court ( delit, victime, enigme motif, meneur d'enquète, indice, fausse piste, coupabe dénouement ) Voilà, ;) bon travail, je retourne au mien cryin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta progression est vraiment bien mais c'est vrai que ça fait beaucoup pour un mi-temps. Enfin si j'ai bien lu la note en bas! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta progression est vraiment bien mais c'est vrai que ça fait beaucoup pour un mi-temps. Enfin si j'ai bien lu la note en bas! :rolleyes:

Oui je suis en mi-temps mais j'ai en charge tout ce qui concerne la production d'écrits et la littérature.... :) donc c'est pour cela que je prévois grand ...Peut-être est-ce trop en effet :huh:

et comme histoire pressée policière il y a "histoire policière" et "enquète" qui donnent tous les "fils" sur un texte très court ( delit, victime, enigme motif, meneur d'enquète, indice, fausse piste, coupabe dénouement )

Cec2 je ne connais pas ces livres, pourrais-tu m'en dire plus? _bl_sh_ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette progression très précise et complète et aussi très ambitieuse!j'espère que tu arriveras à mener à bien tout çà!

et puis merci bcp ,çà me donne des idées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette progression très précise et complète et aussi très ambitieuse!j'espère que tu arriveras à mener à bien tout çà!

et puis merci bcp ,çà me donne des idées! ;)

J'espère pouvoir tout faire aussi Ca serait génial en effet ... Je vais voir en fonction des élèves aussi ... :):wub:

Merci de vos avis et conseils _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de donner un petit conseil... Concentres toi sur un projet d'écriture voir deux (s'ils sont petits) sinon ça fait de trop après. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zoubys pas de problème bien sur que tu peux te permettre :wub: :P ...

C'est juste une ébauche faut que je regarde de plus près pour définir exactement mes projets d'écriture :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Anne Laure, ça aide et ça rassure de voir qu 'on procède à peu pres pareil.

Par contre, si j'en crois ce qu'on m'avait dit à propos de mon travail, peut être que c'est effectivement un peu long. Cette difficulté fait que pour l'insatant, je seche pas mal sur ma progression _bl_sh_

Bon travail. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...