tigralex Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, je suis enseignante en classe unique depuis septembre dans une école "bourgeoise".... Les parents ont la réputation d'être pénible et ils le sont effectivement quelque peu... Il me considère plus comme leur employée personnelle ou comme une animatrice de loisirs pour garder leurs enfants... Je fais effectivement l'étude jusque 18h officiellement mais jusque 18h30 souvent. Le maire préfère me payer en supplément plutot que de faire des histoires. l'autre point noir concerne aussi le périscolaire, car il y a quotidiennement des conflits à la cantine ou des petits accidents. Les parents viennent donc se plaindre tous les jours à la grille à ce sujet et j'en prend un peu plein la poire... J'ai beau me défendre de ne pas gérer ou même avoir de pouvoir sur la cantine, ils n'envisagent pas d'aller en mairie et préfère faire des scandales tous les midis... Et là dernière en date, réunion pour la kermesse. 4 parents présents et aucune volonté. Ils ne sont en fait pas contents que la kermesse soit un vendredi soir et ils ont donc décidé seuls que l'école offrait le champagne et les petits fours pour environ 80 personnes. Pour les lots, je me débrouille mais j'achète pas de la "merde"qui se casse en 2 heures... Bref j'ai envie de tout laisser tomber!!!! Je ne vois pas payer avec la coop de quoi rincer les habitants de ce village!!! Je suis saoulée par tant de mauvaise foi et en même temps perdue sur ma conduite à tenir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 L'école, c'est la coop. ? Pas certaine qu'on puisse acheter de l'alcool avec... Sinon, il y a certainement des règles concernant la consommation d'alcool à l'école.... Des pistes à exploiter.. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage