Aller au contenu

complètement perdue....


ptitejuju85

Messages recommandés

bonjour,

Je ne sais plus ou j'en suis, quoi penser, quoi faire , quoi dire, ni même par ou commencer ... :unsure:

Je suis professeure des écoles depuis quatre ans. Je suis une personne hyper émotive et très angoissée...on a même failli me virer pour cette raison...l'année de ma titularisation; heureusement une référente bienveillante m'a sauvé en s'appuyant sur mes compétences incontestables...

Mais voilà, aujourd'hui le bilan est plutôt négatif voire inquiétant.Je m'explique

Depuis que je travaille, j'ai eu des soucis dans tous les domaines: relations avec les collègues, avec la directrice, critiques sur mon travail, ma façon de gérer la classe etc.

Chez moi depuis le début pour bosser mes préparations c'est toujours difficile et même si je m'améliore, j'ai tendance(j'ai honte d'avouer ça ici ) à bâcler le travail, je n'arrive pas à bien me concentrer...

J'ai été à maintes reprises en arrêt de travail pour dépression . Cette année, j'ai vécu un calvaire avec une collègue qui a partagé ma classe... Elle ne peut pas me supporter, me reproche tout... je commence à me dire qu'elle a peut être raison , que je suis minable et que mon travail n'en est pas un..

A un moment donné, j'ai voulu me reconvertir, puis après c'était fini... Je ne sais pas ce que je veux en fait...

Je me suis confiée à une collègue qui a compris ma détresse et mon hypersensibilité... Voilà je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis, juste si certains d'entre vous ont des problèmes similaires au mien: hypersensibilité, angoisses, mauvaises relations avec les collègues si cela ne vous ennuient pas de bien vouloir en discuter avec moi...car je me sens vraiment mal.Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitejuju85

    10

  • Goëllette

    4

  • SepH

    4

  • pescalunette

    2