ISA52 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Merci Dudulle pour ta fiche de graphisme, je m'en servirai mais en la modifiant un peu. Juste un petit conseil : je pense qu'elle est un peu difficile pour un début d'année en GS (du moins pour mes élèves) car tu vises deux objectifs différents (reproduction de signes graphiques + prolongement d'algorithmes). Moi je la proposerai simplement en graphisme en faisant répéter un seul motif sur toute une ligne. Quand j'aurai revu et prolonger l'apprentissage sur les algorithmes, j'introduirai ce genre d'activités, mais pas en septembre. Voili voilou. Bonne journée. Isabelle
IsaG Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Merci. Je pense comme Isa52, je la trouve un peu difficile
Casimir80 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 re en effet j'ai modifié le doc avec un graphisme par ligne l1= zizzags l2 boucles endroits l3= traits verticaux l4= ronds l5= croix l6= ceci I _ I _I l7=cannes l8= tête souriante l9=triangle voilà à faire aux feutres fins
dada Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ben moi mes élèves sont bien incapables de faire ça dès le début de l'année
Messages recommandés