nanda Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour je cherche à faire une progression d'anglais sur 5 ans pour une classe unique du CP au CM2, donc une progression sur 5 ans car je ne veux pas séparer la classe pour l'anglais. est-ce que vous pensez que c'est possible ? Quelqu'un aurait déjà tester l'anglais en spiralaire ? Je suis preneuse de toutes vos idées.
fofy80 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 j'ai déjà fait 4 niveaux, ça se fait mais 5 !!?? Là je pense que, perso, je différencierai CP/CE1 et CE2/CM1/CM2 ...
nanda Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Posté(e) 20 juin 2013 En fait je voulais préparer sur 5 mais cette année je n'ai pas de cp, juste ce1 au cm2 alors je ne voulais pas différencier car en plus seulement 2 ce1. Si je n'y arrive pas je vais faire cycle 2 cycle 3 alors.
SHARKA Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 c'est super dur de faire la même chose aux ce1 ce2 et cm1/cm2. Il y a un trop grand décalage... De plus les élèves sont sensés déjà avoir fait anglais avant ton arrivée... je pense que tu peux aborder les mêmes grandes notions mais les cm1/cm2 doivent avoir une grande part d'écrit aussi...Les cm2 ont des paliers à valider... C'est chaud tout de même... Pour moi je me baserai sur 2 ans avec 2 niveau ce1/ce2 et cm1/cm2... bon courage en tout cas !
Messages recommandés