Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2013-2014


guillaumathi

Messages recommandés

Bonjour.

J'y ai participé l'année dernière avec ma classe de 6e et cela avait bien fonctionné. Y a -t-il un nouveau projet d'ouvert ?

Y a-t-il des partants ?

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participerais bien mais même en lisant le post je n'ai pas tout tout à fait compris.....je ne suis pas encore fixée sur les matières que j'aurais l'an prochain, mais si je ne fais ni géo ni français c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non,je pense qu'il faut que chacun ait ses propres attentes de ce projet.

Nous n'allons pas tous travailler les mêmes choses, pour certains cela peut simplement être une correspondance...

Enfin cela serait avec plaisir de t’accueillir parmi nous Pollyne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu déçue par le projet, on a eu que 11 envois (au lieu de 24). Mes élèves sont partis en stage (moi depuis 15 jours), ils n'auront eu de cesse de me demander les autres cartes.... Dur, dur, dur pour eux de se retrouver une nouvelle fois dans une situation d'oubli. C'est pour ça que j'insistais sur le fait d'envoyer absolument, même si ce n'est que la carte et la pièce de puzzle.

Je retourne en classe demain, je prendrai une photo.

J'aurais bien recommencer mais a priori vous n'avez pas repris la même carte que l'année dernière et je n'ai pas envie de refaire un autre fond de carte :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...