Aller au contenu

Stella Baruk : Mes premières mathématiques


Kikie

Messages recommandés

le plus que ça apporte.. et bien déjà pas besoin de scanner les fiches ;) et puis il doit y avoir des petits choses pour manipuler facilement (enfin avec cap maths j'avais ça , et c'était super !) .. le manuel numérique se trouve là http://www.cp.stellabaruk.magnard.fr/numerique/elementaire... mais il est vrai qu'en regardant bien... l'édietur ne dit pas s'il y a des fonstions supplémentaires... du coup, je ne sais plus trop.. mais peut être que qqn l'aurait et pourrait nous dire si cela vaut vraiment le coup ou pas...et sinon je me mets au "scannage" de mes pages tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentinou

    18

  • sevrouneb51

    12

  • Kikie

    6

  • kayah974

    4

Je pensais aussi scanner le fichier, le week end prochain au travail de mon homme qui a un scanner très rapide. Si ça te dit on peut faire moitié moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête toi à la page 67 comme ça je fais la partie opérations calculs en entier ;-)

tu es inscrite sur gigatribe pour partager les fichiers plus facilement ?

sinon on peut aussi faire un groupe "baruk" sur wuala (c'est genre dropbox, je propose wuala en particulier parce que je l'ai déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je ne connais pas.. un peu nulle la sevroune ^^ , c'est ma première fois en partage de fichiers... il vaut mieux que je m'inscrive sur wuala alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges wuala, tu t'inscris et ensuite je vais regarder pour créer un groupe baruk (si d'autres veulent se joindre on pourra les intégrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le lien fonctionne mais je ne sais pas ce que je dois faire pour adhérer au groupe;... pfff qu'est ce que je me sens nulle ds de tels moments :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...