Aller au contenu

NOUVEAU CONCOURS CRPE ILE DE LA REUNION


Stéphanie M

Messages recommandés

Je voulais savoir si y en a qui commence à préparer le nouveau concours, moi pour l'instant je débute par la didactique je rassemble tous les docs concernant la didactique en maths et français ... j'utilise mes anciens livres hatier Maths, Fr et sinon j'attends de voir les sujets 0 ...pour m'organiser

Si ça vous dit il y a un groupe facebook de créé: OBJECTIF CRPE 974

Pour l'instant Dur dur de s'y mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte commencer très prochainement, dès que j'aurai terminé mon rapport de stage de M1 du moins... Je me disais que ce serait peut être plus efficace pour ma part de faire une remise à niveau avec Forprof, même si c'est pas donné mais tu penses que c'est faisable seulement avec les bouquins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. J envisage de preparer le nouveau concoursmais dur dur de s y mettre. J attend les resultats des epreuves de juin...j Me suis inscrite en m2 et pareil, j attend de voir si ma candidature sera retenue.

Mais dites moi, ce sera kan les ecrits du nouveau concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Äh oui ca va vite arriver. Et vous, quel est votre parcours? Est ce la premiere fois que vous passez le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Äh oui ca va vite arriver. Et vous, quel est votre parcours? Est ce la premiere fois que vous passez le concours?

oui c'est la première fois pour moi, je valide mon M1 en Ingénierie des langues, je continue en M2. J'ai quand même envoyé un dossier d'inscription à l'iufm (M1 et M2); et j'avoue que je regrette de ne pas avoir tenté ma chance à la dernière session parce que ce nouveau concours semble bien compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites