pistouilles Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je me demande s'il y aura vraiment une réforme pour le concours ? J'aimerai vraiment commencer à bosser et j'avoue que je suis perdue, je regrette de ne m'être pas inscrite au concours exceptionnel ! Une lettre a été envoyée au Président pour annuler la réforme désastreuse (à voir sur le café pédagogique). Affaire à suivre donc...............
bouneboune Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 merci pour vos conseils! et Pistouilles, je ne vois pas comment la réforme pourrait être annulée, surtout au dernier moment comme ça...
planète974 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Oui c sur,.! Est ce qu il y å des personnes quo, comme moi, attendent les resultats des ecrits?
planète974 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Dsl pour les fautes mon portable n en fait qu à sa tete
pistouilles Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bouneboune, c'est par rapport à la lettre que j'ai vue sur le café pédagogique d'aujourd'hui, tu l'as lue ? merci pour vos conseils! et Pistouilles, je ne vois pas comment la réforme pourrait être annulée, surtout au dernier moment comme ça...
Stéphanie M Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Ah oui j'ai lu aussi cette fameuse lettre grrr !! je me pose une question depuis que je l'ai lu Va t'on de nouveau changer le concours ? ça me saoule !! d'ailleurs la lettre je vais la publier dans le groupe facebook
bouneboune Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bouneboune, c'est par rapport à la lettre que j'ai vue sur le café pédagogique d'aujourd'hui, tu l'as lue ? merci pour vos conseils! et Pistouilles, je ne vois pas comment la réforme pourrait être annulée, surtout au dernier moment comme ça... oui j'ai lu la lettre... mais je me dis que ça sera difficile de faire marche arrière après toutes les mesures qui ont été prises, avec la "session exceptionnelle" qui a été mise en place; je suis tout à fait d'accord avec les arguments du GRFDE, mais reste tout de même sceptique qu'il y ait suppression de ce concours "nouveau format". Et pendant ce temps c'est nous qui trinquons car on reste dans le doute, encore trop d'interrogations sur cette réforme...
Messages recommandés