Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Visiblement nous avons eu des échos différents ... Donc selon toi Elise, à partir de vendredi prochain nous connaitrons la circonscription dans laquelle nous sommes affecté(e)s? Il n'y a qu'un seul IUFM dans les Landes, ça risque d'être galère pour les journées de formation pour ceux qui sont à l'autre bout du département ....

Posté(e)

l'iufm loue des chambres supers biens à 10 euros la nuit, c'est comme ça que faisait les pes à chaque fois, c'est une sorte d'appart avec plusieurs chambres , salon, cuisine...

Posté(e)

la formation a changé par rapport à l'année dernière.

D'après 2 syndicats,

-formation PRAC + IUFM en 1ère période

-puis affectation sur notre poste à partir de la 2ème période (mais je ne sais pas si ce sont des postes fixes ou remplacement).

En y réfléchissant, avec 54 postes, ce n'est pas sûr que l'on soit en formation en même temps sinon ça va être galère!

Posté(e)

D'accord ! Merci pour les infos, je me rends compte que je suis vraiment à la masse concernant la suite des événements :sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part : 175,62 pts et mes voeux :

1 - Tyrosse Côte Sud

2 - Dax Sud Adour

3 - Mont de Marsan Sud Chalosse

4 - Mont de Marsan Tursan

5 - Dax Centre Landes

6 - Mimizan Pays de Born

7 - Mont de Marsan Sud Armagnac

8 - Mont de Marsan Haute Lande

Modifié par *Krystel*
Posté(e)

Bonjour, moi j'étais PES dans les Landes cette année et nous personne n'avait été nommé en Tursan en début d'année car il n'ont aucun PEMF en Tursan, donc si à la rentrée vous allez chez les PEMF (mais comment allez vous faire car vous êtes très nombreux donc y aura pas assez de PEMF ???) y en aura pas en Tursan mais après ça n'empêche pas d'être nommé pour ses stages en Tursan, certains y sont.

Posté(e)

de toute façon les pemf ne seront pas nombreux cette année normalement ils seront moins de 9 à devoir s'occuper des pes, des m2, des admissibles 2013 2014 contractuels donc je ne pense pas qu'ils nous mettront obligatoirement avec eux

Posté(e)

Alors moi j'ai appelé une copine PES cette année dans les Landes pour orienter un peu mes choix, elle m'a dit comme vous pour Tursan et que Tyrosse c'était bien pour la 1ère année mais qu'après il fallait pas trop espérer y rester, mais bon j'ai un peu improvisé, ne connaissant pas tellement le département.

Donc j'ai 173,73 pts et j'ai choisi :

1. Dax centre Landes

2. Sud Armagnac

3. Dax Sud Adour

4. Mont de Marsan Sud Chalosse

...

Voilà voilà, je pense qu'on attend tous Vendredi avec impatience...

Donc à vendredi.

Posté(e)

bonjour!

donc suite à la réunion, apparemment on peut voir selon les syndicats pour faire des échanges donc je suis TR en haute lande rattachée à l'école de jean moulin à mont de marsan et donc si quelqu'un préfère ce poste plutôt qu'un poste sur Dax ou les environs n'hésitez pas!!

merci!

Bon été!

Posté(e)

Bonjour!

Moi j'ai un poste d'adjoint à Ste Eulalie en Born, circo de Mimizan. J'habite Pau avec mes 3 enfants et ne peux pas envisager de déménagement l'an prochain. Par conséquent, je souhaiterai également échanger mon poste avec quelqu'un si je trouve une personne intéressée par ce poste, et qui a eu un poste plus proche de Pau...

Dites oi si cela vous intéresse!

Merci!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez-vous trouvé des solutions pour vos postes? Des personnes pour échanger avec vous?

Une autre question aussi : avez-vous noté le déroulement, dans les grandes lignes, de l'année à venir? Ils avaient parlé de nous mettre ces informations en ligne mais pas de nouvelles...