Lesia Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis à la recherche de quelques coloriages magiques en orthographe -m devant mbp -les accents si vous avez quelque chose, merci de m'envoyer un mp, ou un lien J'ai en stock! JE t'envoie ça sur ta boite ? Coucou, Boubiz je suis aussi intéressée pour tes coloriages magiques. Si tu peux me les envoyer en mp ce serait super. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis à la recherche de quelques coloriages magiques en orthographe -m devant mbp -les accents si vous avez quelque chose, merci de m'envoyer un mp, ou un lien J'ai en stock! JE t'envoie ça sur ta boite ? Hann ça m'intéresse aussi !! Ce serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Je fais ça dans la journée je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Taupinette35 Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Je me demandais : je vais entamer une séquence de course longue avec mes élèves. J'aurais voulu faire un parallèle en sciences sur le thème de la respiration, pour essayer de leur faire comprendre comment respirer et pourquoi c'est important. Mais je me demande si ce n'est pas un peu compliqué pour eux ? Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà fait ce thème avec des CE2 ? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Oui j'ai déjà fait la respiration en ce1 ce2 juste avant j'avais fait l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Le fichier est trop lourd pour le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ah mince... Et par mail, ce serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Oui bien sûr! Par mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Oui bien sûr! Par mp! Je crois que ta boite est pleine (ou alors, ça bugue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie29bzh Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir Pour celles qui utilisent "je mémorise et je sais écrire des mots" quel type d'évaluations donnez-vous? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie29bzh Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai repris celle du manuel, je te l'envoie si tu veux, mais pour la production d'écrit je vois avec celle qui est en cours et je limite corriger avec le dictionnaire c'est encore trèèès difficile pour certains de chercher un mot écrit correctement.... alors avec peut-être des erreurs dedans oh misère. Cela va être l'objet d'un loooong travail par petites doses, que j'évaluerai en fin d'année. Mais, je ne pratique que depuis cette année..... Ah oui je veux bien je suis un peu paumée car je débute avec cette méthode et en CE2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés