SANE71 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 à tout hasard...est-ce que quelqu'un aurait une fiche d'activité pour construire le drapeau olympique...je n'ai pas souvenir qu'il y en ait dans les fichiers de la Classe Géométrie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Bonjour, Ce n'est pas vraiment une réponse à ta question mais tu trouveras ci-dessous des liens vers un problème donné lors d'un rallye mathématique (classes de 3ème et 2nde du collège) et vers la solution de ce problème. On y trouve un programme de construction des anneaux olympiques. Est-ce adapatable au niveau primaire ? http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/rallye/04/s2_m.htm http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/rallye/04/s2_mr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2004 nobody? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2004 (modifié) oups!!!! une réponse!!! je vais vite voir ton lien dominique! merci d'avance! hum hum...c'est balaise en effet, mais c'est mieux que rien! Modifié 20 août 2004 par SANE71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Bonsoir, J'ai une fiche pour construire le drapeau des jeux olympiques; il se trouve dans la classe de novembre 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2004 Bonsoir,J'ai une fiche pour construire le drapeau des jeux olympiques; il se trouve dans la classe de novembre 2000. et...tu crois que tu pourrais me la scanner? tu serais un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Oui bien sûr ! Mais par contre, il faut m'indiquer la marche à suivre pour te le faire parvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2004 tu peux me l'envoyer à cette adresse sane71AROBASEaol.com merci d'avance, t'es chou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjorie Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 A mi-temps, et m'occupant de la géométrie, j'avoue que je serai bien tentée par cette fiche de la classe... si ce n'est pas trop demander... merci d'avance xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cumulonimbus Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Pourriez vous mettre la fiche dans l'espace téléchargement ? Sinon, pour un niveau nettement plus simple, on peut leur donner une feuille avec la position des centres et les rayons des cercles à tracer. ça peut être un bon exercice d'utilisation du compas! Voire de compréhension du vocabulaire géométrique "rayon", "diamètre", "centre", etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pessatV Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Pourriez vous mettre la fiche dans l'espace téléchargement ? c'est une fiche de la classe, je ne sais pas si on peut???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Je suis également intéressée merci de m'envoyer la fiche xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés