Invité Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Toujours le soir. Il y a toujours eu des collègues absents pour cause d'étude et jusque là ça n'a jamais dérangé le directeur.
dada Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Bizarre votre organisation, comment faites -vous pour avoir le nombre d'heures de concertation dans ces conditions... Juste à titre informatif, je ne suis pas IEN ni rien mais ça m'interroge...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Ceux de l'étude n'ont pas le quota d'heure effectivement (même si les réunions sont à peu près réparties de façons équitables). Tiens, un enseignant peut il être embêté par l'IEN d'ailleurs ou bien c'est le directeur qui se fait tirer les oreilles? Pour ma part, comme par hasard , je n'ai pu assister qu'à un CE, mais cela ne se voit pas sur le compte rendu....
cecilou80m Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Ca m'a intrigué aussi. Vous n'avez jamais fait de concertation le mercredi ou après l'étude? Il y a bien des fois où vous devez être tous ensemble....
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 L'étude se termine à 18h30; pas de concertation après ni le mercredi. Nous ne sommes effectivement jamais au complet (sauf journée de solidarité et pré rentrée).
manolmeh Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Je trouve ça hallucinant que les CM puissent avoir lieu pendant que des collègues gagnent plus d'argent en n'étant non pas présents aux CM mais en faisant des études surveillées !!!
pimouss26 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Moi aussi ça m'étonne c'est important de pouvoir donner les infos à tous en même temps. On peut annuler de temps en temps l étude en veillant à ne pas léser toujours le même groupe d'enfant
Messages recommandés