Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis en train de faire mes progressions et programmations et je me demande s'il faut faire dès à présent les programmations pour les 5 périodes ou s'il faut les faire au fur et à mesure de l'année.....quelqu'un peut m'éclairer?

c'est pas facile à faire quand meme... <_<

merci d'avance

Posté(e)

:D:D

Et si tu cliquais sur RECHERCHE en haut à droite de l'écran :) ???

MCD

Posté(e)

C'est ma première année, alors je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai décidé de faire mes progressions uniquement pour le premier trimestre pour l'instant.

Je sais à peu près ce que je vais jusqu'à Noel mais apres je n'en ai aucune idée, donc impossible de prévoir les progressions. En, plus, comme c'est la première fois que j'en fais je vais certainement devoir revoir mes prévisions.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:) Avec mes collègues de GS, on a décidé de ne les faire que jusqu'à Noël (même si globalement on a déjà discuté de la programmation sur l'année), on verra plus tard pour la suite. Si on arrive à ce qu'on s'est fixé dans nos progressions, ça sera déjà pas mal, vu le niveau faible de nos élèves :rolleyes:

Posté(e)

merci pour vos réponses, j'ai fait une programmation détaillée pour la première période, pour le reste, je verrai au fur et à mesure....

il y a tant de choses à faire avec les petits

en tout cas je m'éclate! en plus ils sont déjà assez autonomes, c'est super!