Posté(e) 23 juin 201313 a Bonsoir, Je me tourne vers vous après une après midi à essayer de récupérer mes bulletins du 3ème trimestre sur excel sur ma clé USB. Toujours le même message contenu illisible. Quelqu'un sait-il comment résoudre cela?
Posté(e) 23 juin 201313 a Tu pourrais nous partager ça sur http://dl.free.fr ou autre pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil ?
Posté(e) 23 juin 201313 a Auteur non même version excel 2007. N'étant pas super forte en ordi je ne sais pas partager mon dossier sur free
Posté(e) 23 juin 201313 a Fichier, pas dossier. Ce n'est pas une histoire d'avoir un master d'informatique ou de ne pas savoir brancher une prise : - tu vas sur http://dl.free.fr/ - tu cliques sur choisir un fichier - tu choisis le fichier - tu cliques sur le bouton Envoyer - tu nous donnes le lien qui est fourni à la fin de l'envoi.
Posté(e) 23 juin 201313 a Effectivement, j'ai également des soucis pour l'ouvrir, que ce soit avec Excel ou LibreOffice Calc. La taille m'interpelle : 8 ko, c'est vraiment peu. Tes livrets étaient finis ? Si oui, ton fichier est à mon avis irrécupérable, la taille est bien trop réduite pour contenir tous tes livrets.
Posté(e) 23 juin 201313 a Auteur oui c'est normal car cela ne concerne que 3 nouveaux élèves pour les cm2 et je ne t'ai pas envoyé pour les CM1
Posté(e) 23 juin 201313 a J'ai essayé d'ouvrir aussi; le message d'erreur s'affiche et je clique alors sur réparation; voici ce qu'on m'indique: Excel a terminé la validation et la réparation de niveau fichier. Certaines parties du classeur peuvent avoir été réparées ou abandonnées.Partie remplacée: partie /xl/worksheets/sheet2.xml avec erreur XML. Syntaxe de déclaration xml incorrecte. Ligne 1, colonne 17.Partie supprimée: Forme de dessin.Partie supprimée: Forme de dessin.Enregistrements supprimés: Propriétés de la feuille de calcul dans la partie /xl/workbook.xml (Classeur)Enregistrements supprimés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xmlEnregistrements supprimés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet4.xmlEnregistrements réparés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xmlEnregistrements réparés: Mise en forme conditionnelle dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xmlEnregistrements réparés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet4.xml (je ne comprends pas un mot de tout ça...). Et vraisemblablement, du coup, le doc est vide (seules 4 feuilles élèves appraissent); j'ai essayé de publier en pdf: les pages sont blanches...Enregistrements réparés: Mise en forme conditionnelle dans la partie /xl/worksheets/sheet4.xml
Posté(e) 23 juin 201313 a Auteur c'est normal qu'il n y est que 4 feuilles car ils sont arrivés au cours du trimestre.