Aller au contenu

excel contenu illisible


MARTRO

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me tourne vers vous après une après midi à essayer de récupérer mes bulletins du 3ème trimestre sur excel sur ma clé USB. Toujours le même message contenu illisible. Quelqu'un sait-il comment résoudre cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous partager ça sur http://dl.free.fr ou autre pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier, pas dossier.

Ce n'est pas une histoire d'avoir un master d'informatique ou de ne pas savoir brancher une prise :

- tu vas sur http://dl.free.fr/

- tu cliques sur choisir un fichier

- tu choisis le fichier

- tu cliques sur le bouton Envoyer

- tu nous donnes le lien qui est fourni à la fin de l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai également des soucis pour l'ouvrir, que ce soit avec Excel ou LibreOffice Calc.

La taille m'interpelle : 8 ko, c'est vraiment peu. Tes livrets étaient finis ? Si oui, ton fichier est à mon avis irrécupérable, la taille est bien trop réduite pour contenir tous tes livrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal car cela ne concerne que 3 nouveaux élèves pour les cm2 et je ne t'ai pas envoyé pour les CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ça, ça me semble trop petit pour contenir encore les données :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'ouvrir aussi; le message d'erreur s'affiche et je clique alors sur réparation; voici ce qu'on m'indique:

Excel a terminé la validation et la réparation de niveau fichier. Certaines parties du classeur peuvent avoir été réparées ou abandonnées.
Partie remplacée: partie /xl/worksheets/sheet2.xml avec erreur XML. Syntaxe de déclaration xml incorrecte. Ligne 1, colonne 17.
Partie supprimée: Forme de dessin.
Partie supprimée: Forme de dessin.
Enregistrements supprimés: Propriétés de la feuille de calcul dans la partie /xl/workbook.xml (Classeur)
Enregistrements supprimés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xml
Enregistrements supprimés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet4.xml
Enregistrements réparés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xml
Enregistrements réparés: Mise en forme conditionnelle dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xml
Enregistrements réparés: Information de cellule dans la partie /xl/worksheets/sheet4.xml

(je ne comprends pas un mot de tout ça...).

Et vraisemblablement, du coup, le doc est vide (seules 4 feuilles élèves appraissent); j'ai essayé de publier en pdf: les pages sont blanches...
Enregistrements réparés: Mise en forme conditionnelle dans la partie /xl/worksheets/sheet4.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...