Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les parents élus me demandent :

-si ils peuvent utiliser la photocopieuse de l'école pour photocopier leurs mots.

-si ils peuvent afficher des infos sur le panneau d'affichage devant l'école (genre des avis sur les rythmes scolaires). En gros, je pense qu'ils voudraient bien afficher librement.

Ces questions me semblent légitimes, mais, afin de ne pas me faire déborder un de ces jours (j'imagine photocops toutes les deux semaines sur le budget de l'école qui est limité, mots photocopiés/affichés avec prise de parti etc), j'aimerais trouver, si ils existent, des textes clairs à ce sujet...

J'ai vu ce post là, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292054-parents-delegues-elus-et-communication/?hl=+parents%20+%E9lus

Les noms des parents élus sont déjà affichés sur le panneau avec leur adresse mail. Pas de boite au lettre (je pensais leur proposer d'en demander une à la mairie).

Des textes? comment faites vous chez vous?

Merci!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...