biscottinne Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Les parents élus me demandent : -si ils peuvent utiliser la photocopieuse de l'école pour photocopier leurs mots. -si ils peuvent afficher des infos sur le panneau d'affichage devant l'école (genre des avis sur les rythmes scolaires). En gros, je pense qu'ils voudraient bien afficher librement. Ces questions me semblent légitimes, mais, afin de ne pas me faire déborder un de ces jours (j'imagine photocops toutes les deux semaines sur le budget de l'école qui est limité, mots photocopiés/affichés avec prise de parti etc), j'aimerais trouver, si ils existent, des textes clairs à ce sujet... J'ai vu ce post là, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292054-parents-delegues-elus-et-communication/?hl=+parents%20+%E9lus Les noms des parents élus sont déjà affichés sur le panneau avec leur adresse mail. Pas de boite au lettre (je pensais leur proposer d'en demander une à la mairie). Des textes? comment faites vous chez vous? Merci!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant