Posté(e) 7 octobre 201312 a Carrément ! Moi je suis dispo vendredi pour l'apéro, samedi ou dimanche après-midi !
Posté(e) 25 octobre 201312 a Auteur Une question : faites vous histoire ET géo dans la même semaine ou une séquence de géo puis une séquence d'histoire et ainsi de suite ?
Posté(e) 25 octobre 201312 a moi perso je fais d'abord ma séquence d histoire et après celle de géo! Question moi aussi est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise "je lis je comprends"?
Posté(e) 28 octobre 201312 a oui moi c'es ma remplacante qui a fait les séances préparatoires et les éval du coup tu fais comment après pour différencier tes groupes?
Posté(e) 28 octobre 201312 a là du coup je pensais faire genre trois groupes à chaque fois : ceux qui n'ont pas réussi ( qui ont 0 ou 33 % de réussite à l'item) avec moi ceux qui ont environ 50 % jusqu'à 66 % je pensais les mettre par deux ceux qui ont 100 ù du coup à le faire seul avec un autre exercice en plus Mais bon je sais pas trop ce que ça va donner...
Posté(e) 7 novembre 201312 a Auteur Est ce que l'un d'entre vous fait grève mercredi ? Nous à Pitard 7 collèges sur 8 font grève dont on ferme l'école et je me déclare gréviste. J'espère que ça va pas me porter préjudice au^près de l'inspection....
Posté(e) 7 novembre 201312 a Moi il ne font pas grève mercredi mais j'ai 5 ou 6 collègues qui font grève jeudi Par contre je crois qu'il y a des parents qui vont boycotter le mercredi j'ai déjà 2 ou 3 élèves qui m'ont dit qu'ils ne seraient pas là mercredi... Et moit normalement j'ai une visite le 14 alors je ne sais pas quoi faire!
Posté(e) 8 novembre 201312 a Je serai en grève mercredi aussi, et l'école est fermée. Les ATSEM sont quant à elles en grève mercredi et jeudi matin. Lésia, la grève fait partie de nos droits, donc no stress
Posté(e) 12 mai 201412 a Bonjour, Je serais PES à la rentrée en Indre et Loire (on a eu nos affectations vendredi). Vous qui l'êtes cette année, êtes-vous sur des postes bloqués? Si oui, quel niveau avez-vous? Je vous demande cela pour me faire une idée, car le syndicat SE-UNSA37 a publié une liste, et il y a juste indiqué si c'est en élémentaire ou maternelle. Merci d'avance pour vos réponses PS: http://sections.se-unsa.org/37/IMG/pdf/Postes_bloques_pour_PES_1er_tour_mouvement_2014_2_.pdf