lita3 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 bonjour, je suis à la recherche d'une progression en sciences pour TPS/PS/MS à partir du classeur mon petit labo de chez SEDRAP. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main?
Coco1766 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je ne connais pas ce classeur, je ne peux pas t'aider mais je suis à la recherche de documents qui pourraient m'aider en sciences car c'est un domaine où je ne suis pas à l'aise. J'aimerais savoir si ce classeur est bien, que penses-tu des fiches pour l'enseignant, des exercices et traces pour les élèves car moi je ne sais jamais quelle trace laisser. En un mot es-tu satisfaite de ce classeur, est-il adapté pour des petits/moyens ?
lita3 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 En fait j'ai ce classeur depuis peu de temps donc je ne l'ai pas encore vraiment utilisé! Mais à première vue je le trouve bien fait, il y a pas mal d'expériences proposées pour chacun des thèmes avec du matériel simple. pour chaque séance tu as une fiche élève, perso je pense que je les referais à ma sauce !! Il me semble bien adapté pour des PS MS.
Lady Oscar Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, je l'utilise pour mes MS-GS. Les fiches sont trop difficiles pour mes PS. Je suis une séquence par période mais zappe parfois une séance quand ça demande trop de matériel.
Messages recommandés