bab33 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Quelqu'un sait il ce qu'est la journée de cours que l'on doit rattraper en demi journée le 13 novembre et le 11 juin. Cela correspond il à la journée de pré rentrée que l 'on ne fait pas devant les élèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 rattrapage d'une journée pour l'allongement des vacances de toussaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Comme cette année ! Toussaint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je ne vois pas ces journées sur mon calendrier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2013 Oui mais comment saura t on quelle journée exactement cela remplace pour les temps partiels Genre un jeudi un vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dine80 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Oui mais comment saura t on quelle journée exactement cela remplace pour les temps partiels Genre un jeudi un vendredi ? Pour moi ca rattrape un jeudi car si on regarde le calendrier de l'an pro il nous allonge les vac et nous "donne " le jeudi et vendredi mais on ne rattrape que le jeudi car le vendredi est férié = 1 er novembre donc non rattrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2013 super ça m'arrange ça car l'année prochaine je ne bosse pas le jeudi h ih ih i i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dine80 Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Oui mais comment saura t on quelle journée exactement cela remplace pour les temps partiels Genre un jeudi un vendredi ? Pour moi ca rattrape un jeudi car si on regarde le calendrier de l'an pro il nous allonge les vac et nous "donne " le jeudi et vendredi mais on ne rattrape que le jeudi car le vendredi est férié = 1 er novembre donc non rattrapable désolée mais en fait non.... on rattrape bel et bien 2 journées puisqu'on a une journée à rattraper dans l'année et aussi une journée ajoutée en fin d'année puisqu'on termine le vendredi. Donc si cela reste pour rattraper la toussaint, il y a un problème légal car on rattraperait un vendredi férié... Les vacances de toussaint étaient raccourcies en nous offrant le dernier jour d'école et en nous laissant grâce du jour de pré rentrée. Or maintenant les vacances ont repris leurs dates d'avant. Donc on a 2 jours à rattraper. Le dernier vendredi d'école qui donc correspond à un vendredi travaillé + une journée dans l'année pour la journée de pré rentrée, qui correspond à un lundi donc... tu as une source officielle? car je n'en suis pas si sure! il y a deux ans on avait fini l'année scolaire un vendredi et pourtant les vac de toussaint n'étaient que d'une semaine et demie... apres je pense qu'il faut attendre l'an prochain on devrait avoir des précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés