Aller au contenu

EPS


louna79

Messages recommandés

Merci Louna !

Si j'ai pris bad, c'est parce que je ne me sentais pas capable de réussir en danse ou en course. Je te conseille de t'inscrire dans un club, ainsi tu t'entraînes régulièrement toute l'année, et ce n'est pas négligeable de pouvoir se défouler dans la préparation de ce concours.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je me demande comment on est évalué en badminton et quel est le niveau? Pour tout dire, je suis pas sportive alors le 2000m j'y crois pas du tout et la danse j'en ai jamais fait!! _bl_sh_ Donc, j'ai pas vraiment le choix!! :blink: je suis inquiète! quelqun pour me rassurer cryin ???

si tu n'es pas sportive, ne prend pas le badminton, c'est ce qu'il y a de plus violent, et les notes vont vraiment de 1 a 20...

tu devrais faire une recherche, j'ai deja (et d'autres) dit plein de choses sur le sujet...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas sportive, ne prend pas le badminton, c'est ce qu'il y a de plus violent, et les notes vont vraiment de 1 a 20...

Pas tout à fait d'accord: je ne suis pas du tout sportive et j'avais qd même choisi cette option par élimination. Résultat: j'ai obtenu une très mauvaise note à la pratique (à mon époque notée sur 12) mais le maximum à l'analyse de mon jeu (notée sur 8) et le max aussi à la partie didactique (sur 20).

Donc, à mon avis, même nunuche en badminton, on peut bien s'en sortir. :)

Et je n'ai pas payé d'inscription à un club non plus! :o juste les cours iufm

Ne focalisez pas sur le sport... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison pistellu ;) il ne faut pas focaliser sur le sport! mais bon même si le ridicule ne tue pas _bl_sh_ je voudrai être sûre de ne pas récupérer une note proche du 0 en sport! cryin si c'était le cas je serai sûrement blasée d'échouer au concours à cause de cette épreuve!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus ridicule d'avoir 1/20 en sport qu'en math!

pour ma part: 1/12 en badminton partie pratique mais 8/8 en théorie

3/20 en natation avec aucun entraînement (ben vouich, si je me baigne l'hiver j'attrape des bronchites, donc je ne peux plus travailler le reste du concours) mais 19/20 en didactique

Evidemment, c'est pas du tout un exemple, juste pour vous dire que tous les cas de figures sont possibles et de ne pas se faire de complexe. ;)

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bon courage! "

:D merci pour tes encouragements!! je vais quand même m'entrainer dans un club je crois car moi je suis candidate libre et donc je n'ai aucun cours de sport de l'année si je ne me prends pas par la main _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...