Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement je finis un remplacement dans le privé. J'ai eu le concours et je serai PES à la rentrée de septembre :) (dans le public).

Je me demande si je dois m'inscrire à pôle emploi pour cette période de 2 mois (juillet et août), si je peux prétendre à des indemnités pôle emploi.

Si des personnes sont dans le même cas que moi, je veux bien votre avis !

Merci

Posté(e)

A ta place, je les contacterai directement et en fonction...

Posté(e)

J'étais le mm cas que toi l'année dernière et je me suis inscrite. J'ai été indemnisée pdt 2 mois. En plus si tu es affectée àplusde 60km (je ne ss plus sûre du nombrede km) de chez toi, ils peuvent t'aider financièrement les 3 premiers mois (remboursement d'une partie des frais detransport et de logement)

Posté(e)

J'étais le mm cas que toi l'année dernière et je me suis inscrite. J'ai été indemnisée pdt 2 mois. En plus si tu es affectée àplusde 60km (je ne ss plus sûre du nombrede km) de chez toi, ils peuvent t'aider financièrement les 3 premiers mois (remboursement d'une partie des frais detransport et de logement)

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi. Depuis janvier, je suis contractuelle. Je m'actualise tous les mois à Pôle Emploi pour leur dire que j'ai un poste en CDD et que j'y suis toujours. Je compte donc sur les indemnités de juillet/août pour payer mon loyer.

Posté(e)

bonjour, en tant que suppléante, tu vas toucher tes indemnités vacances (prorata du temps travaillé dans l'année).

Posté(e)

Entnat que suppléante,l'année dernière je n'ai pas touché d'indemnités...

Posté(e)

C'est surprenant, tu étais nouvelle ? Dans mon diocèse, nous avons toujours quelque chose, voire à plein quand on travaille toute l'année !