--anonyme-- Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Je mets un document en téléchargement : c'st ma progression en EPS pour mes CM1. Je rappelle que je suis juste une journée par semaine avec eux (décharge de directeur) c'est pour cela qu'il n'y a pas trop d'activités proposées Voilou _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Voici maintenant ma progression pour les CE2 Elle n'est pas encore définitive car je vais me renseigner pour savoir le matériel disponible à l'inspection En effet, j'aimerais pouvoir faire un cycle raquettes et pourquoi pas cirque De même il se pourrait qu'il y ait un cycle natation c'est ma collègue qui s'en est occupé :o
achris20 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Merci beaucoup pour ces nouvelles progressions! A croire que tu as bossé pendant toute les vacances! J'aimerais être aussi sérieuse... B) Biz :P
--anonyme-- Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Merci beaucoup pour ces nouvelles progressions! A croire que tu as bossé pendant toute les vacances! J'aimerais être aussi sérieuse... B) Biz :P Merci achris 20 _bl_sh_
Messages recommandés