Aller au contenu

Où sont publiés les résultats ?


jeje30230

Messages recommandés

Bonsoir,

pour voir l'admissibilité, vous allez où?

Sur publinet? Sur le site de l'académie dont vous dépendez?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje30230, pour Toulouse c'est sur publinet, j'y accède toujours par le site de l'académie, je ne sais même pas si il y a un autre chemin d'ailleurs...

Pour les autres académies je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci louisehugo.je sais que pour nîmes (et donc montpellier) c est le 1er juillet....à suivre.
J y croyais si le nombre d admissibles avait été le double des postes annoncés comme grosso modo les années précédentes mais là si ils prennent tout juste 25% des présents, c est déjà plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors sujet mais : Te serait-il possible de corriger les trois fautes d'orthographe du titre de ton sujet ?

Sur un site de professeurs, ça la fiche mal, non ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est le 4 juillet. Et j'y crois pas du tout...

Je vois que Montpellier c'est 261 postes...Tu sais combien il y avait de présents chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les. Surveillants ont dit que nous etions a l epreuve francais histoire 1160 presents.donc si c est a peu pres comme ailleurs, ils risquent de prendre qq 310 admissibles soit dans les 27%.tu me diras, c est toujours mieux que les chances de gagner a euromillion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil que chez moi: 1137 présents à la première épreuve. Allez, plus que quelques jours avant la guillotine les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à présenter mes excuses pour les fautes que j'ai écrites. Je suis allé un peu vite en besogne sans me relire dans mon lit via mon téléphone pour le taper ce qui n'est en rien une excuse.

Si quelqu'un veut bien me dire comment je peux modifier tout ceci, j'en serai ravi.

En revanche, même s'il est tout à fait fondé de faire ces remontrances, je trouve le ton sur lequel cela a été dit très sec voire très dur par certains. Le fait d'être derrière un écran ne doit légitimer de déverser son fiel. Je pense être moi même courtois avec les gens à qui je réponds ou avec lesquels je converse.

Histoire d'être transparent, je me permettrai de vous dire si je suis admissible ou pas (car si je donnais seulement un résultat positif me concernant on pourrait dire que je la ramène que si c'est bon) et merci d'en faire de même si vous le souhaitez. Je n'ai aucune certitude d'être admissible et même si je suis plus matheux que littérraire, j'espère avoir passé l'écrémage.

Cordialement, Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à présenter mes excuses pour les fautes que j'ai écrites. Je suis allé un peu vite en besogne sans me relire dans mon lit via mon téléphone pour le taper ce qui n'est en rien une excuse.

Si quelqu'un veut bien me dire comment je peux modifier tout ceci, j'en serai ravi.

En revanche, même s'il est tout à fait fondé de faire ces remontrances, je trouve le ton sur lequel cela a été dit très sec voire très dur par certains. Le fait d'être derrière un écran ne doit légitimer de déverser son fiel. Je pense être moi même courtois avec les gens à qui je réponds ou avec lesquels je converse.

Histoire d'être transparent, je me permettrai de vous dire si je suis admissible ou pas (car si je donnais seulement un résultat positif me concernant on pourrait dire que je la ramène que si c'est bon) et merci d'en faire de même si vous le souhaitez. Je n'ai aucune certitude d'être admissible et même si je suis plus matheux que littérraire, j'espère avoir passé l'écrémage.

Cordialement, Jérôme

Tout le monde a le droit à l'erreur. Nous sommes enseignants ou futurs, un métier où l'entraide, la patience, la compréhension sont importants... Je comprends qu'on soit énervés mais tout de même. Bonne chance Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends mieux si ça a été publié d'un d'un téléphone ! Désolée ! du coup, je vais supprimer mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas à droite de ton message tu as la fonction "modifier"

et si tu utilises l'éditeur complet tu peux modifier le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...