Aller au contenu

Où sont publiés les résultats ?


jeje30230

Messages recommandés

Merci Athénéa. J'étais justement en train de chercher le mode d'emploi !

Jeje, à toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses : comme je le disais , le fait d'avoir fait ca depuis mon portable à 1€ ne m'exonère pas de me relire mais bon errare humanum est sed perseverare diabolicum : je me la raconte un peu mais j'étais nul en latin!!!Bilan, je ferai plus attention...

Je vais essayer de modifier le tout.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à présenter mes excuses pour les fautes que j'ai écrites. Je suis allé un peu vite en besogne sans me relire dans mon lit via mon téléphone pour le taper ce qui n'est en rien une excuse.

Si quelqu'un veut bien me dire comment je peux modifier tout ceci, j'en serai ravi.

En revanche, même s'il est tout à fait fondé de faire ces remontrances, je trouve le ton sur lequel cela a été dit très sec voire très dur par certains. Le fait d'être derrière un écran ne doit légitimer de déverser son fiel. Je pense être moi même courtois avec les gens à qui je réponds ou avec lesquels je converse.

Histoire d'être transparent, je me permettrai de vous dire si je suis admissible ou pas (car si je donnais seulement un résultat positif me concernant on pourrait dire que je la ramène que si c'est bon) et merci d'en faire de même si vous le souhaitez. Je n'ai aucune certitude d'être admissible et même si je suis plus matheux que littérraire, j'espère avoir passé l'écrémage.

Cordialement, Jérôme

+1

Et bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme convenu, je viens faire part de mes résultats et je suis admissible !!! C'est certainement pas grace au francais mais j'ai pas du avoir 0/12 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme convenu, je viens faire part de mes résultats et je suis admissible !!! C'est certainement pas grace au francais mais j'ai pas du avoir 0/12 non plus...

:applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins aux applaudissement d' Athénéa.

Nous sommes rassurés : l'orthographe ne t'a certainement pas pénalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...