Aller au contenu

Seuils d'admissibilité Session exceptionnelle 2014


manari44

Messages recommandés

4/20 !! Ca fait peur un niveau aussi bas ... Je suis la seule a penser que certains de ces enseignants manqueront cruellement de connaissances pour aborder l'enseignement ? Mais j'imagine que l'académie de Creteil n'a pas d'autre solution malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jennipouet

    6

  • manari44

    4

  • seseb1

    4

  • Fifouille

    4

Je n'ai pas trouvé le lien pour les résultats de Créteil. Une connaissance le passe et j'aurais aimé savoir... Je n'ose pas lui demander.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible a creteil. C sur 4 comme seuil c vraiment bas, je n ai vu personne dans les forums indiquant avoir ete recalé, s il y a des personnes dans ce cas j aimerais savoir si c a cause d un 0 éliminatoire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas pour l'Académie Orleans Tours, externe public : 318 admissibles pour 300 postes.

il m'avait semblé qu'il y avait 310 postes cette année?

mais sinon 318 pour 300.. ça explique pas mal de choses pour des connaissances à moi qui ont été recalées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée ca sera pour l année prochaine, tu as eu moins de 4 de moyenne? On t indique le seuil sur ton relevé de notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas pour l'Académie Orleans Tours, externe public : 318 admissibles pour 300 postes.

il m'avait semblé qu'il y avait 310 postes cette année?

mais sinon 318 pour 300.. ça explique pas mal de choses pour des connaissances à moi qui ont été recalées :/

Je crois que c'est 300 postes pour l'externe, 10 postes pour le 3e concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/20 !! Ca fait peur un niveau aussi bas ... Je suis la seule a penser que certains de ces enseignants manqueront cruellement de connaissances pour aborder l'enseignement ? Mais j'imagine que l'académie de Creteil n'a pas d'autre solution malheureusement...

+1

On arrive quand même aux limites du recrutement par académie à Créteil.

En plus, avec un seuil aussi bas, il est encore très probable que certains recalés aient une meilleure moyenne que ça mais un zéro éliminatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un choix, certains choisissent d'aller le passer à Créteil parce que le seuil est très bas et donc le concours plus accessible mais moi je préfère rester dans ma région même si je galère à l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un choix, certains choisissent d'aller le passer à Créteil parce que le seuil est très bas et donc le concours plus accessible mais moi je préfère rester dans ma région même si je galère à l'obtenir.

je pense que c'est judicieux.

Habitant Paris, je l'ai passé sur Créteil...et je me suis faite éliminée, et d'ailleurs quand le jury de maths a regardé ma carte d'identité et ma convoc, j'ai entendu une des jury dire tout bas : "elle habite Paris..." et on me l'a fait remarqué dès le début de l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...