Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4/20 !! Ca fait peur un niveau aussi bas ... Je suis la seule a penser que certains de ces enseignants manqueront cruellement de connaissances pour aborder l'enseignement ? Mais j'imagine que l'académie de Creteil n'a pas d'autre solution malheureusement...

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jennipouet

6

• manari44

4

• seseb1

4

• Fifouille

4

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le lien pour les résultats de Créteil. Une connaissance le passe et j'aurais aimé savoir... Je n'ose pas lui demander.

Merci d'avance

Posté(e)

Admissible a creteil. C sur 4 comme seuil c vraiment bas, je n ai vu personne dans les forums indiquant avoir ete recalé, s il y a des personnes dans ce cas j aimerais savoir si c a cause d un 0 éliminatoire ou pas

Posté(e)

Si je ne me trompe pas pour l'Académie Orleans Tours, externe public : 318 admissibles pour 300 postes.

il m'avait semblé qu'il y avait 310 postes cette année?

mais sinon 318 pour 300.. ça explique pas mal de choses pour des connaissances à moi qui ont été recalées :/

Posté(e)

J'ai été éliminé donc au moins une recalé

Posté(e)

Desolée ca sera pour l année prochaine, tu as eu moins de 4 de moyenne? On t indique le seuil sur ton relevé de notes?

Posté(e)

Si je ne me trompe pas pour l'Académie Orleans Tours, externe public : 318 admissibles pour 300 postes.

il m'avait semblé qu'il y avait 310 postes cette année?

mais sinon 318 pour 300.. ça explique pas mal de choses pour des connaissances à moi qui ont été recalées :/

Je crois que c'est 300 postes pour l'externe, 10 postes pour le 3e concours.

Posté(e)

4/20 !! Ca fait peur un niveau aussi bas ... Je suis la seule a penser que certains de ces enseignants manqueront cruellement de connaissances pour aborder l'enseignement ? Mais j'imagine que l'académie de Creteil n'a pas d'autre solution malheureusement...

+1

On arrive quand même aux limites du recrutement par académie à Créteil.

En plus, avec un seuil aussi bas, il est encore très probable que certains recalés aient une meilleure moyenne que ça mais un zéro éliminatoire !

Posté(e)

c'est qd meme moche, j'ai une copine a 10 de moyenne recalée et la avec un 5 ça passe :/

Posté(e)

Après c'est un choix, certains choisissent d'aller le passer à Créteil parce que le seuil est très bas et donc le concours plus accessible mais moi je préfère rester dans ma région même si je galère à l'obtenir.

Posté(e)

Après c'est un choix, certains choisissent d'aller le passer à Créteil parce que le seuil est très bas et donc le concours plus accessible mais moi je préfère rester dans ma région même si je galère à l'obtenir.

je pense que c'est judicieux.

Habitant Paris, je l'ai passé sur Créteil...et je me suis faite éliminée, et d'ailleurs quand le jury de maths a regardé ma carte d'identité et ma convoc, j'ai entendu une des jury dire tout bas : "elle habite Paris..." et on me l'a fait remarqué dès le début de l'entretien...

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est le seuil à Créteil dans le privé svp ?