garpette Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à toutes et tous ! A la rentrée prochaine, j'aurai un CP-CE2 (6 CP + 3 PI - 13CE2 + 2 PI) et pour la première fois des CP de ma carrière ! J'ai commencé à réfléchir à la répartition des matières, à ce que je pourrai faire en commun (c'est-à-dire pas grand-chose...), mais j'ai du mal à me caler sur un emploi du temps. Je lance donc un appel à celles et ceux qui ont ce niveau : aidez-moi s'il vous plaît ! Merci
aurore1309 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je viens d'apprendre que j''aurai très certainement ces niveaux aussi pour l'an prochain et je commence à paniquer complètement donc si vous pouvez nous rassurer nous dire comment vous faites pr gérer lautonomie surtt en début d'année je vous remercie par avance Bonjour à toutes et tous ! A la rentrée prochaine, j'aurai un CP-CE2 (6 CP + 3 PI - 13CE2 + 2 PI) et pour la première fois des CP de ma carrière ! J'ai commencé à réfléchir à la répartition des matières, à ce que je pourrai faire en commun (c'est-à-dire pas grand-chose...), mais j'ai du mal à me caler sur un emploi du temps. Je lance donc un appel à celles et ceux qui ont ce niveau : aidez-moi s'il vous plaît ! Merci
garpette Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous ! A la rentrée prochaine, j'aurai un CP-CE2 (6 CP + 3 PI - 13CE2 + 2 PI) et pour la première fois des CP de ma carrière ! J'ai commencé à réfléchir à la répartition des matières, à ce que je pourrai faire en commun (c'est-à-dire pas grand-chose...), mais j'ai du mal à me caler sur un emploi du temps. Je lance donc un appel à celles et ceux qui ont ce niveau : aidez-moi s'il vous plaît ! Merci Bonjour ! N'ayant pas eu de réponse pour le moment, je relance le sujet. MERCI :-)
mimi83 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 coucou, il y a un autre post intulé 'double-niveau cp-ce2" dans la même partie. on est pls à s'y poser les mêmes questions que toi. Moi j'y ai mis un semblant d'emploi du temps (les matins sont bons mais il faut que je revoie mon emploi du temps)
garpette Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 @mimi83 : je ne trouve pas le post....
mimi83 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 je n'arrive pas à mettre le lien moi je le trouve en page 3 de ce forum - si tu ne trouves pas essaie de faire une recherche car c'est de cette façon que je l'ai trouvé. dsl de ne pas pouvoir d'aider plus
Messages recommandés