Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

A la rentrée prochaine, j'aurai un CP-CE2 (6 CP + 3 PI - 13CE2 + 2 PI) et pour la première fois des CP de ma carrière ! J'ai commencé à réfléchir à la répartition des matières, à ce que je pourrai faire en commun (c'est-à-dire pas grand-chose...), mais j'ai du mal à me caler sur un emploi du temps. Je lance donc un appel à celles et ceux qui ont ce niveau : aidez-moi s'il vous plaît !

Merci :)

Posté(e)

Je viens d'apprendre que j''aurai très certainement ces niveaux aussi pour l'an prochain et je commence à paniquer complètement donc si vous pouvez nous rassurer nous dire comment vous faites pr gérer lautonomie surtt en début d'année je vous remercie par avance

A la rentrée prochaine, j'aurai un CP-CE2 (6 CP + 3 PI - 13CE2 + 2 PI) et pour la première fois des CP de ma carrière ! J'ai commencé à réfléchir à la répartition des matières, à ce que je pourrai faire en commun (c'est-à-dire pas grand-chose...), mais j'ai du mal à me caler sur un emploi du temps. Je lance donc un appel à celles et ceux qui ont ce niveau : aidez-moi s'il vous plaît !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ! N'ayant pas eu de réponse pour le moment, je relance le sujet. MERCI :-)

Posté(e)

coucou, il y a un autre post intulé 'double-niveau cp-ce2" dans la même partie. on est pls à s'y poser les mêmes questions que toi. Moi j'y ai mis un semblant d'emploi du temps (les matins sont bons mais il faut que je revoie mon emploi du temps)

Posté(e)

@mimi83 : je ne trouve pas le post....

Posté(e)

je n'arrive pas à mettre le lien

moi je le trouve en page 3 de ce forum - si tu ne trouves pas essaie de faire une recherche car c'est de cette façon que je l'ai trouvé.

dsl de ne pas pouvoir d'aider plus

Posté(e)

Merci mimi83, j'ai trouvé !