--anonyme-- Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Voilà ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger des documents sur cartalbes.net ...Mais quand la fenêtre power archiver s'ouvre il n'y a aucun document dedans...Je ne comprend pas c 'est la première fois que cela me fait ça J'ai juste réussi à télécharger un document format excel :o
poitou Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Mets un lien, que j'essaie... Sinon, ça m'arrive parfois, j'attends et je réessaie, et là, ça marche. (Peut-être la ligne?) <_<
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Bha j'ai réessayé de nouveau cet aprem sur d'autres liens et toujours pareil
poitou Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Tout ce que je viens de tenter a marché. As-tu essayé Winzip ou un autre ?
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Euh non je n'ai que power archiver ...
poitou Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 D'autres logiciels de compression ici : http://www.clubic.com/t/logicielpc/Utilitaire/Compression/
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Merci Poitou vais aller voir et donc supprimer power archiver
poitou Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Résultat non garanti, je te l'ai dit, ça a toutes les chances de venir d'autre chose...
André Jorge Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ca m'arrive souvent à moi aussi lorsque je fais "Ouvrir". La solution c'est d'enregistrer le fichiers sur mon pc avant de l'ouvrir.
--anonyme-- Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 C'est ce que je fais mais sur cartables ça ne marchait pas.... Mais bon tout va bien maintenant merci tout le monde _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Fausse joie ...Cela recommence...Je voulais télécharger un logiciel pour la gestion des comptes sur télécharger.com et rebelote Je voulais l'enregistrer d'abord comme le disait AJ mais je ne peux pas on me donne pas le choix...
Messages recommandés