poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Etat de la ligne téléphonique? Encombrement? As-tu fais une mise à jour de windows? D'internet Explorer? Ton frère partage la connexion, je crois... problème de partage? de pare-feu?
poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Ca m'arrivait souvent avant que je passe à l'adsl... Depuis, seulement le dimanche et le lundi matin... <_< Je penche pour des paquets qui arrivent en erreur, parce que détériorés par la distance (certains fournisseurs d'accès, dont le mien, font passer la connexion par des coins pas vrais...)
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Bha je sais pas ...Pourtant j'ai l'adsl aussi <_<
poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 J'ai trouvé ça : "Si tu utilise Internet Explorer: Ouvres Internet Explorer cliques sur Outils puis Options internets et selectionnes l'onglet Sécurité et cliques sur Niveau par défaut. Et si tu tu disposes d'un anti pop up du genre la google tool bar désactive le juste avant de lancer le téchargement, et tu le remet après." ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum2....trash=0&subcat=
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Ah bah c 'est le truc anti pop-up alors :o Merciiiiiiiiii _bl_sh_
poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Peut-être ça, peut-être pas (voir la citation dans ma signature ! ) En gros, je cherche, et j'espère trouver... <_<
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 En tout cas c'est très gentil de ta part A force que tu me viennes en aide je vais aussi faire un post qui tesera dédié
poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Il dit quoi, Power Archiver ? Ca donne quoi sans ?
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Bha du coup j'ai téléchargé 7zip <_< Et tout marche bien pour le moment
Messages recommandés