Lapidou Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, J'ai appris que certains de la LC externe Rouen ont été contactés (au moins 2). Est ce qu'il y en a plus ? Et pour le 3ème concours est ce que qq'un a des infos ? 1
lupimaivga Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, je suis 4ème sur la LC externe de Rouen et je n'ai pas été contactée. D'où tenez-vous ces infos ? Je n'ai pas d'infos sur le 3ème concours.
Lapidou Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai eu l'info sur la page FaceBook de Rouen PES 2013-2014 Rouen. Quelqu'un a dit qu'il connaissait le 2nd sur LC externe et qu'il avait été appelé. Je ne sais pas si on peut encore avoir un espoir !!!!
lupimaivga Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour l'info. Il faut encore y croire !!!
Lapidou Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) 12 septembre 2013 Est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de LC qui ont été contactés ?
Alfred23 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si on a des chances d'être appelé quand on est sur liste complémentaire, et si oui pendant combien de temps... Lapidou ou Lupimaivga, pouvez-vous me répondre ? Avez-vous été appelés ? Merci par avance. Al.
Messages recommandés