Aller au contenu

activités derniers jours


Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didoudidoula

    4

  • fofy80

    3

  • mariew

    3

  • manue25

    2

Lundi, je les lance sur le calendrier aussi !

C'est une super super bonne idée :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera un plus petit format mais je pense que ça va bien le faire! vivement mardi qu'on s'y colle, entre le coloriage / découpage et le fond et mes ateliers individuels je pense que ça va bien le faire!

J'avais déjà vu cette idée mais l'avais COMPLETEMENT oublié!! je crois que ça va être mon must même pour l'année prochaine!!

Vivement mardi qu'on s'y colle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée !

Avez-vous un modèle à imprimer pour les mois d'été ?

Et comme ça, ça permettra à mes moyens de réinvestir les vagues ;)

si tu cliques sur le calendrier tu es renvoyée vers une nouvelle page avec les différents fichiers :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé des défis en éaquipe. Jusqu'ici, tous les vendredis, on faisait des défis maths avec diplome pour la meilleure équipe.
Lundi et mardi, 2 défis, et puis ensuite, comme je change de local, mes élèves m'aideront à déplacer mes affaires dans ma future classe.

Celui de maths est trop gros...

Défi français.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée !

Avez-vous un modèle à imprimer pour les mois d'été ?

Et comme ça, ça permettra à mes moyens de réinvestir les vagues ;)

si tu cliques sur le calendrier tu es renvoyée vers une nouvelle page avec les différents fichiers :wink:

PAR-FAIT ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien l'idée du calendrier, je l'ai adapté avec le format de notre calendrier de l'année (celui sur lequel on a travaillé toute l'année) et y aura pas forcément un fond, j'ai changé la forme aussi! Je vais faire ça lundi et mardi tranquillement.

Et jeudi, vendredi, j'apprends à mes élèves à faire des cartons en rangeant TOUT, ma classe déménage et tout doit être dans des cartons vendredi soir!!

Et après je leur laisse faire les engrenages, les grands puzzles découvertes de 100 pièces, ils adorent ça et ils y arrivent bien maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais adapter aussi parce que le découpage des formes pour 30 enfants (j'ai des MS) par l'ATSEM, la dernière semaine c'est pas TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais adapter aussi parce que le découpage des formes pour 30 enfants (j'ai des MS) par l'ATSEM, la dernière semaine c'est pas TOP.

Fini aujourd'hui pour les 3/4 de la classe. Ils ont beaucoup aimé !

Mes MS ont découpé seuls.

Mais j'adapterai pour l'an prochain car le découpage a posé soucis à certains "moins dégourdis" et à certains "fatigués" ou "têtes en l'air" en cette fin d'année : 3 ou 4 m'ont découpé sur tous les traits noirs !! :getlost:

Donc, je referai les dessins avec des traits épais extérieurs pour le découpage et des traits fins à l'intérieur pour le coloriage !!!

le soleil aussi n'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...