Aller au contenu

Aidez-moi à traduire s'il-vous-plaît...


Laetinell

Messages recommandés

Bonsoir,

Actuellement PES titularisée pour l'année prochaine, je viens d'avoir le résultat du CAPD du 27 juin à titre provisoire, of course.

Voilà ce qui m'a été affiché sur le site du syndicat que je ne comprends pas totalement:

GONESSE ELEM JAURES 0,25 D MF + 0,25 APPUI + MAT COULANGES 0,25 D + MAT MICHEL 0,25 D

Je comprends que je suis à 4 quarts temps, je vois de quelles écoles il s'agit, mais je ne comprends pas ce que veux dire les termes "D" et "APPUI".

De plus, je ne connais pas mon statut: suis-je BD, ZIL?

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS ?

"appui", ce doit être un complément de service d'un "maître d'appui" (maître supplémentaire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D : décharge ? D MF : décharge maitre formateur ? et appui : supplémentaire pour aider ?

Si tu es sur 4 quart-temsp, tu es ni brigade ni zil...tu es adjoint sur 4 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pense qu'effectivement il s'agit d'une décharge maitre formateur, par contre "APPUI" me laisse très perplexe...serait-ce le concept "plus de maîtres que de classes"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMF = Décharge maitre formateur

D = Décharge de direction

APPUI= maître supplémentaire

4 quarts temps chez nous tu es Brigade fixe ce qui te donnes droit à des frais kilométriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D: décharge direction

D mF: décharge maitre formateur

Appui: décharge de poste d'appui ( généralement qqn qui a le cafipemf et qui fait des visites de T1 ou T2 avec ou sans un CPC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc D MF et Appui ca revient à peu près à la même chose: je remplace un formateur dans les deux cas si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc D MF et Appui ca revient à peu près à la même chose: je remplace un formateur dans les deux cas si j'ai bien compris...

Oui je pense. C'est peut-être le même qui a 2 fonctions, puisque c'est dans la même école.

Les postes d'appui ne sont pas des postes "plus de maitres que de classes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Aurélie, effectivement cela n'a rien à voir avec le poste "plus de maîtres que de classes".

Par contre si c'est pour le même MF, je me demande pourquoi je ne suis pas considéré comme un mi-temps...

En tout cas merci beaucoup pour les réponses rapides et efficaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...