AubergineFelee Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Mais est-ce que le candidat peut demander à changer de jury? S'il voit un membre du jury qu'il connaît et que celui-ci ne manifeste rien. OUI. Quand j'étais AE, j'avais posé la question à l'IEN et aux CP. Eux m'avaient dit que si je tombais sur eux, ils ne diraient rien, mais que moi, si cela me dérangeait, alors je pouvais demander à ce qu'ils échangent avec un autre. Je suis tombée un jour, à l'entretien EPS sur le cp en sports. Je le connaissais bien, puisque j'avais assisté à une animation péda avec lui, en temps que représentante des parents d'élèves, on avait eu à faire à lui aussi et il participait aux rencontres USEP. Je n'ai rien dit et lui non plus. Par contre, la grande aide qu'il m'a apporté ça a été qu'ensuite, on a pu faire le point sur ma prestation orale.
coco.gt Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, est-ce que le jury à connaissance de nos notes des écrits? Ou du premier oral si on passe le 2ème? Merci pour vos réponses.
Nelkali Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Non, le jury n'a pas connaissance de nos notes aux écrits, ni de nos notes aux précédents oraux. J'avais posé cette question à un ancien membre de jury, et il m'a confirmé que véritablement les jury n'avaient pas connaissance de nos "antécédents". Même en EPS, il semble que le jury de l'épreuve orale ne connaisse pas notre performance à l'épreuve physique.
Lolita Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Pas de connaissance des notes. Les seules choses : les infos contenues sur la carte d'identité. Ensuite, selon ce que dit le candidat : certains évoquent un stage, une expérience de classes, etc...
Messages recommandés