Aller au contenu

Emploi du temps (edt) GS-CP ?


Maitressedu38

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Je dois avoir l'année prochaine des GS-CP (8 + 19) (sauf si on a l'ouverture et à ce moment-là j'aurai des MS-GS...)

Et je me prends la tête sur l'edt! Je n'arrive pas à équilibrer le temps que je passe avec les GS et avec les CP.

J'aurai 2 ATSEM (1 le matin et 1 l'après-midi) donc ça c'est cool! Mais je ne veux pas que ce soit tout le temps elles qui prennent en charge les GS.

Je voudrais accueillir les GS dans la classe à partir de 8h20 et laisser les CP dans la cour jusqu'à 8h30, comme ça je suis seulement avec les GS au moins pendant un petit moment! (je précise qu'actuellement, les GS-CP sont accueillis tous dans la cour et rentrent tous à 8h30. C'est ma collègue qui les a, on échange de classe l'année prochaine)

Nous avons Chut je lis! pour la lecture CP, Cap maths CP

Pour les GS, vers les maths et vers la phono. Je vais travailler sur les différents personnages de contes (sorcières, loups, monstres, princesses et chevaliers, dragons)

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même configuration que toi 8 Cp et 18 GS. Mon emploi du temps n'est pas encore fait. Je vais donc suivre ce post mais d'abord je finis mon année avec mes CP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, je veux bien vous passer le mien, mais n'ayant la classe que 2 après-midi, je n'ai pas pu l'expérimenter ... Je ne pourrai donc pas vous dire si ça tournait bien ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...